Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Bonjour à tous

Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro
Disponibilités & absences : ça dépend des jours

Plum
membre
   Mer 14 Déc - 10:50
Plum

A propos de toi

En quelques lignes, j'aime écrire et créer des contextes, des univers différents. j'ai une passion pour les mots même si parfois je fais quelques fautes. Mais les partager avec d'autres est un plaisir constant. Par le moyen de lecture ou de jeux rpg sur forum. Que dire d'autre à part que je graph un peu mais pas de façon pro. Plus autodidacte, mais je me défend un peu. Pour le reste vous le verrez à mesure de nos discussions.

Tes compétences

Alors cela va être rapide niveau codes j'avoue je suis un boulet. Mais un boulet de compétition ^^ Pour ce qui est du graph je suis autodidacte. Je suis coloriste de formation donc j'aime travailler les couleurs quant je crée un header ou un tout autre design. Une note on est jamais vraiment objective je dirais 5/10 et encore pas sûr.

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Ce que j'aime c'est la franchise des gens, le fait de pouvoir dire librement ce que l'on pense. Sans pour autant vexer l'autre. je déteste donc le mensonge. Niveau graphisme j'aime tout ce qui est épuré, rien de surchargé. Allez à l'essentiel pour définir l'univers que je crée. J'aime créer des images qui seront comment vous dire l'exacte idée de ce que je vois du monde que je viens de faire.

LIBRE GRAPH & TOI
Au premier abord il semble sympa, facile d'utilisation. Et qui je l'espère m'aidera à combler mes lacunes. Et qui sait partager avec d'autres des moments agréables.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Mer 14 Déc - 11:16
Bienvenue,
j'aimerais beaucoup voir ce que tu fait au niveau des couleurs de tes header !
en tout cas tous est nickel je te valide !

Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro
Disponibilités & absences : ça dépend des jours

Plum
membre
   Mer 14 Déc - 11:21
Merci pour la validation. Je te montrerais mes headers fais pour mes forums dès que tu veux. Pour le moment j'en ai qu'un de fait les autres sont en constructions. Au plaisir bonne journée .
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Mer 14 Déc - 12:02
Ho mais je veut bien les voir ici moi <3 sa montrera ton talent !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Mer 14 Déc - 17:33
Bienvenue sur LG Plum !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. ;D

J'ai également hâte de voir tes créations.

Bonjour à tous