Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Découvrez Wal-

Invité
Invité
   Jeu 15 Déc - 8:57
Ton pseudo

A propos de toi

Bonjour bonsoir, je suis Wal-, enfin dans la vie je m'appelle plutôt Louise. Dans quelques mois je vais atteindre l'étape de la vingtaine, je n'ai pas spécialement l'impression que c'est une grande étape de ma vie mais c'est quand même un changement de dizaine. Je ne suis pas un alien mais je suis bel et bien en licence 2 de mathématiques, et oui ça existe et il en faut. Si personne n'étudiait les maths, qui torturerait les élèves au collège et au lycée ? Enfin, le choix de mon pseudo est une très très longue histoire puisqu'il est passé de Walvys (à une lettre près il s'agit de la traduction de baleine dans je ne sais plus quelle langue) à Wal.vys et Wal.yka et j'ai finalement décider de ne garder que Wal-, même si vous pouvez encore me trouver sous les deux derniers pseudonymes.
Je crois que j'ai fais le tour mais si je dois rajouter quelque chose n'hésitez pas à me le demander.

Tes compétences

Il faut savoir que mes compétences en codage, sur une échelle de 100, se situent aux alentours de 1 ou 2. A vrai dire j'ai toujours voulu savoir faire des belles mises en page et tout ça mais à chaque fois que je vois les codes j'ai l'impression de lire du chinois. Donc la plupart du temps, je m'aide de tutoriels avec lesquels au final je ne fais qu'un copier-coller ou de libre-service.

Pour le graphisme c'est disons plus compliqué. Je pense que je m'y suis mise aux alentours du collège, en passant par photofiltre. Puis, je suis passé sur photoshop en fin de collège, ça fait donc approximativement 6-7 ans mais je n'ai pas des compétences très élevées étant donné que je ne pratique pas régulièrement et presque plus du tout depuis un an ou deux. J'aimerais donc essayer de m'y remettre peu à peu et retrouver un certains niveau (ou trouver si je ne l'ai jamais eut).

Dans les deux cas, c'est par plaisir et par passe-temps que je pratique et comme je l'ai dis en codage je me trouve aux alentours de 2/100 (0.4/20) et en graphisme je suis bien incapable de m'évaluer malheureusement.

Pour finir, je sais animer et modérer un forum, j'avais fait un peu d'administration mais je n'ai pas eut le temps de pratiquer énormément puisque le forum est mort peu de temps après. Sinon je ne suis pas spécialement douée en orthographe mais je me débrouille un peu.
Je dois avouer que je n'ai pas encore testé le rodéo sur un poney arc-en-ciel mais ça me plairait bien 8)

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Oh mon dieu ! Vous voulez vraiment une liste ? Parce qu'on en a pour quelques années vous savez ? Il y a énormément de choses que j'aime, et d'autre que je n'aime pas. Donc pour résumer j'aime, le froid de la montagne, la neige, les plaids, ma chienne, les chocolats chauds, les séries (fantastique généralement, bien qu'Esprits Criminels reste dans mes préférées), les livres du même genre, en rajoutant quelques Aghata Christie, le cinéma, les feux de camps, les blagues nulles..... Et du côté de ce que je n'aime pas il y a : le trop chaud, les gens qui marchent lentement devant moi, les gâteaux au chocolat, mes jambes, quand mes amies mettent longtemps à répondre...
J'espère que ça va~
LIBRE GRAPH & TOI
Je trouve le forum vraiment magnifique et bien organisé. Je suis venue ici pour essayer de retrouver ma motivation pour le graphisme mais aussi pour essayer de faire quelque chose en codage. Si je suis arrivée ici c'est en sautant de partenariat en partenariat.
Voilà, merci d'avoir tout lu et désolée si ça fait un peu pavé (:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Jeu 15 Déc - 11:05
Bienvenue =)

Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
V I P
   Jeu 15 Déc - 13:31
Bienvenue !

Merci Arrizona :D ♥
Invité
Invité
   Jeu 15 Déc - 16:08
Merci (:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Jeu 15 Déc - 21:24
Je me demandais d'où venait ton pseudo, avec le - je me disais "peut-être qu'on l'a arrêté en pleine transcription de son pseudo ... >.>"
Bienvenue par ici, n'hésite pas à partager ce que tu fais en graphisme quand même ! Après toutes ces années, tu dois bien avoir des acquis il suffit des les improve un max !

Spoiler:

Invité
Invité
   Ven 16 Déc - 21:53
Ahaha c'est juste un peu pour signifier qu'il peut y avoir quelque chose après, et Wal tout seul je trouvais ça moche à vrai dire.

Merci beaucoup, ahah oui mais je présenterais tout ça quand j'aurais plus de contenu et que je serais validée ;)
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop CS6
Disponibilités & absences : Du Lundi au Vendredi

Parcevoul
membre
   Ven 16 Déc - 23:57
Bienvenue dans le pays des bisounours :D !

♥Salout Invité tu veux une blague a deux balles ? Pan Pan.♥

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 - Lightroom 6
Disponibilités & absences : 3/7J

Sam 17 Déc - 1:45
Bienvenue ! ~

Putain Arrizona ♥

C'est un spoiler :sisi::

Invité
Invité
   Sam 17 Déc - 14:59
Merci beaucoup (:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 18 Déc - 12:58
Bienvenue sur LG Wal !

Citation :
Et du côté de ce que je n'aime pas il y a : le trop chaud, les gens qui marchent lentement devant moi
Haha je me retrouve un peu là-dedans. Je marche assez vite du coup quand il y a des personnes lentes devant moi ça m'agace. xD

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici & si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. ;)

Tout est en ordre, je te valide !

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Invité
Invité
   Dim 18 Déc - 14:21
Merci beaucoup (:

C'est teellllement énervant ! Du coup dès que je peux je double !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Lun 19 Déc - 16:48
Welcome!

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)

Découvrez Wal-