Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Découvrez Wal-

Invité
Invité
   Jeu 15 Déc - 8:57
Ton pseudo

A propos de toi

Bonjour bonsoir, je suis Wal-, enfin dans la vie je m'appelle plutôt Louise. Dans quelques mois je vais atteindre l'étape de la vingtaine, je n'ai pas spécialement l'impression que c'est une grande étape de ma vie mais c'est quand même un changement de dizaine. Je ne suis pas un alien mais je suis bel et bien en licence 2 de mathématiques, et oui ça existe et il en faut. Si personne n'étudiait les maths, qui torturerait les élèves au collège et au lycée ? Enfin, le choix de mon pseudo est une très très longue histoire puisqu'il est passé de Walvys (à une lettre près il s'agit de la traduction de baleine dans je ne sais plus quelle langue) à Wal.vys et Wal.yka et j'ai finalement décider de ne garder que Wal-, même si vous pouvez encore me trouver sous les deux derniers pseudonymes.
Je crois que j'ai fais le tour mais si je dois rajouter quelque chose n'hésitez pas à me le demander.

Tes compétences

Il faut savoir que mes compétences en codage, sur une échelle de 100, se situent aux alentours de 1 ou 2. A vrai dire j'ai toujours voulu savoir faire des belles mises en page et tout ça mais à chaque fois que je vois les codes j'ai l'impression de lire du chinois. Donc la plupart du temps, je m'aide de tutoriels avec lesquels au final je ne fais qu'un copier-coller ou de libre-service.