Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Scarlet ▬ « Dame da ! Zen zen dame da ! »

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Variable~

Scarlet
membre
   Mar 20 Déc - 22:53
Scarlet

A propos de toi

Allez, recyclage de l'ancienne présentation, parce que flemme <3
Hello hello ! Donc comme vous pouvez le voir au dessus ainsi que sur le côté, mon pseudo c'est Scarlet, du moins depuis que je recommence à fréquenter des forums. Pourquoi me direz-vous ? Si je vous demande un point commun entre une Erza, une Flandre et une Remilia, vous me répondez quoi ? -Le premier qui me dit que ce sont des filles, je le lapide à coup de hérissons- Plus en général, je voue un culte aux personnages aux cheveux roux, écarlates. Je sais c'est bizarre... Parfois j'accolle le mot "Blues" à ce pseudo, tout d'abord car c'est une astuce afin de m'assurer d'avoir un pseudo que personne ne prendra, mais plus précisément, c'est une allusion pas très subtile à la couleur de l'eau -Mwahaha je répète pas le mot évident-, en opposion à celle du feu, mais également au spleen, à la mélancolie... Pour vous parlez un peu plus de moi, j'ai 25 ans -OHMYGAWD le quart de siècle-, je travaille au Luxembourg dans la sécurité informatique, officiellement employée en CDD depuis octobre -CHAMPAGNE !- et je vis au pays des quiches, la Lorraine. =D (Au fait, pour ceux qui n'ont pas remarqué la subtilité, et qui ne m'en voudront pas de ne pas en avoir, j'ai des boobs ! /PAF/)

Tes compétences

Huh j'ai commencé à grapher il y a environ 7 années mais bon je garde un niveau assez modeste  (Bon en vrai aujourd'hui je ne sais plus rien faire et en plus un crash de mon disque dur externe m'a fait TOUT perdre T-T *essaie encore de sauver ce qui peut l'être*). Je graphe sous Photoshop CS6. Concernant le code, j'ai commencé vers la même période. Concernant le HTML, je code sous Notepad++ ou parfois Dreamweaver, en testant sous Chrome ou Wamp quand j'essaie de toucher au PHP. Après, mon travail me demande davantage de coder des scripts en python que du code HTML, alors je tourne pour le plsu souvent sous VIM (bien configuré c'est puissant cette bestiole !)
Sinon concernant les compétences liés aux forums... Je pense savoir administrer un forum et le modérer, en prenant du recul pour ne pas m'enflammer (J'ai pas mal d'expérience derrière moi, mais j'ai la flemme de sortir mon CV). J'ai pas mal d'idées pour tenter de redonner vie aux forums, même si ça ne marche pas toujours. Puis en bref, j'ai déjà effectué quelques analyses, je suis d'ailleurs souvent solicitée par des amis pour des avis sur leurs forums ou leurs créations. Quant à l'orthographe, avec l'aide rapide d'un petit Word, Writer ou autre, et aux fautes de frappes près, je pense que je n'ai pas à me plaindre de sa qualité. (By the way, j'ai rédigé ça sous Bloc Note, alors si vous trouvez une collection de fautes, c'est NOR-MAL. Encore plus quand on sait que j'alterne entre QWERTZ et AZERTY tous les jours :x)

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
Un petit vrac, ça vous dit ? De toute façon d'accord ou pas c'est la même. Alors j'aime le Rôle Play sur forum, le Jeu de Rôle sur table ou via plateforme web type Roll20, la lecture de romans, principalement de style fantasy, médiéval ou fantastique, de fanfictions, de fictions tout court, de fiches de présentation ou de RP, ainsi que l'écriture de toutes ces petites choses. Je peux ajouter à cela les jeux vidéo, dont beaucoup de RPG, de Beat'em All, de jeux de combat, de jeux de plateforme et plus récemment de Visual Novel (Même pas peur de l'anglais, le japonais brut un peu plus...). Ah oui, je lis pas mal de mangas, j'ai la flemme de rester devant un anime généralement, je préfère mettre des vidéos ou des musiques en fond sonore. Ma préférence va aux Shônens mais je ne rechigne pas devant le reste non plus. J'aime bien inventer des mots, me lancer des défis stupides, en RP ou dans la vraie vie... Et puis... Là je suis en rad d'idées... Si ! J'aime bien m'étaler en disant des âneries (comment ça vous l'aviez remarqué ?)
Quant à ce que je n'aime pas... Niveau bouffe, on peut résumer aux champignons ainsi qu'à tout ce qui sort de l'eau (poisson, fruits de mer...), à quelques exceptions prêt. Je n'apprécie pas quand je n'ai pas ce qu'il faut à la maison quand je veux cuisiner (pâtisserie <3), ou plus généralement quand je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'ai aussi un peu de mal avec les gens qui pensent tout avoir vu de la vie. Et... Meh, je pense que ce sera bien. Au pire il suffit de demander ^^

LIBRE GRAPH & TOI
Ça fait un petit moment déjà que je connais ce forum, par des pubs, des fiches sur des forums et tant d'autres liens. Je songe depuis un certain temps à venir, ne serait-ce que par curiosité, et je (re)franchis le pas aujourd'hui~ Pour le moment je vais le (re)découvrir, et peut-être un jour pourrais-je me rendre utile =) Je vais tout faire pour être plus présente, même si je n'ai jamais été une grande posteuse :P

Signature en grève
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun
Disponibilités & absences : Présente

Levina
V I P
   Jeu 22 Déc - 0:46
Bienvenue sur le forum Scarlet !
C'est un joli pseudo, et une bien riche présentation !
Au plaisir de te croiser sur le forum ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Jeu 22 Déc - 10:25
Bien complète cette présentation, ça fait plaisir !
Je suis d'accord avec toi pour la pâtisserie, quand tu n'as pas tous les ingrédients c'est très agaçant. qq

En tout cas bienvenue parmi nous Scarlet ! J'adore ton pseudo, et ton avatar aussi. o:

Comme tout est en ordre je te valide, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. ;)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Jeu 22 Déc - 10:36
Bienvenue sur LG,
J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Variable~

Scarlet
membre
   Jeu 22 Déc - 21:23
Merci beaucoup ♥
*Hug général :3*

Signature en grève
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Ven 23 Déc - 13:50
Bienvenue ! J'adore ton avatar :3 J'avoue que j'ai pas tout lu en détail, tu sembles à l'aise à l'écrit en tout cas ! J'espère que malgré tes péripéties sur photofiltre tu te remets un peu dans le bain du graphisme :p

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Dim 25 Déc - 10:40
Oooooh je suis amoureuse de ton avatar **
Bienvenue parmi nous ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Notepad++, Firefox, Gimp
Disponibilités & absences : ~

Kalosty
membre
   Dim 25 Déc - 23:38
Bienvenue ! :D
« - Je vis au pays des quiches, la Lorraine. =D »
(J'y suis allé très souvent en vacances, j'aime beaucoup ! *w*)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Lun 26 Déc - 4:24
Super prez! :D
Bienvenue! 

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)

Scarlet ▬ « Dame da ! Zen zen dame da ! »