Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Le retour d'une vieille.. Ou pas.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 - NotePad ++
Disponibilités & absences : Présente [Codeuse à plein temps]

Rydia
V I P
   Ven 30 Déc - 22:26
Bonjour, bonsoir ! :3

Rydia

A propos de toi

Alors pour commencer, mon pseudo est Rydia mais je suis anciennement connue sous le nom de Yuffie Kisaragi / Yuffie-Sama sur la plupart des forums où j'étais. J'étais une ancienne membre ici mais suite à des soucis blahblah j'avais arrêté tout les forums ainsi que graphisme et codage. La passion m'était passée. Je n'étais pas très présente et je m'en excuse. Cette fois je serai là puisque l'envie de grapher et coder me revient petit à petit. Bref. Mes pseudos viennent tous de Final Fantasy, je suis une fan inconditionnée de la saga.

Sinon bah je suis une fille âgée de vingt ans bientôt, très bientôt. Mes passions sont donc le codage et graphisme qui reviennent, les jeux-video ainsi que la musique. ( Et les animaux bien sûr. ) Pour ceux qui se demandent aux niveaux goûts musicaux, j'aime de tout sauf le rap et rnb. Seul rap que j'aime, ce sont les musiques de Falconshield, et encore c'est un rap sur un son particulier. xD Séries et films, j'aime quasiment tout sauf tout ce qui est vieux, trop vieux. :c Mais j'aime par dessus tout The Walking Dead. ♥♥

Si vous voulez plus d'informations ou me connaitre un peu plus, rien ne vous empêche de me poser des questions. x)

Tes compétences

Je fais du graphisme sur Photoshop CS3 ( oui c'est vieux mais je n'ai jamais pu en changer ) depuis au moins.. 2009 ou 2010 ? Mais j'ai malheureusement arrêté pendant quelques années et là, boum ça revient. J'ai du en perdre du talent.. xD Le codage lui est arrivé quasiment en même temps, début 2011 mais ce n'était pas sérieux. Juste quelques modifications sur forum et c'est ensuite, un ou deux ans après que la passion est arrivée et m'a donnée envie d'en apprendre d'avantage pour créer mes propres pages web pour commencer. J'ai toujours le PHP à apprendre..

Je ne dirais pas que je suis douée dans les deux domaines mais disons que je gère pas mal Photoshop et en codage, je gère quasiment à 100% le CSS et HTML ainsi qu'un minimum de JavaScript.

Je suis une maniaque de l'orthographe ( bien qu'il m'arrive de faire des fautes de frappes ) je me sens toujours obligée de relire au moins 3 fois ce que j'ai écrit pour m'assurer qu'il n'y a aucunes fautes, du moins de ce que je pense être juste.

CE QUE TU AIMES/N'AIMES PAS
   Ah bah j'ai déjà dit ce que j'aimais dans la petite description juste avant, mais disons que j'ai horreur des araignées, comme beaucoup de gens. Je n'aime pas les hypocrites, les critiques non constructives qui n'est que méchanceté gratuite. Je n'ai pas grand chose en tête actuellement, désolée.

LIBRE GRAPH & TOI
   J'ai toujours trouvé ce forum très joli, très bien, très sympa avec des membres en or, de ce que j'en ai déjà vu. Malheureusement je ne me suis pas assez investie à cause de mes propres forums qui ont toujours finis en échec. Alors aujourd'hui, après une longue absence sur les forums, je reviens sur celui qui me parait l'un des meilleurs de nos jours. Cette fois je serai présente puisque ce sera le seul forum où je serai. Petite note aux personnes qui font les design et qui feront les prochains : Continuez comme ça, c'est toujours aussi agréable de voir le forum tel qu'il l'est.

Voili voilou, je pense avoir tout dit donc je vais m'arrêter là et merci d'avance si vous m'acceptez dans votre secte. ( Quoi, m'aurais-t'on menti ? Ce n'est pas une secte ? )

Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
V I P
   Sam 31 Déc - 0:35
Citation :
Alors aujourd'hui, après une longue absence sur les forums, je reviens sur celui qui me parait l'un des meilleurs de nos jours. Cette fois je serai présente puisque ce sera le seul forum où je serai.

C'est exactement la même chose pou moi.
Une fan de Jeux vidéo !♥
Sinon re-bievenue à toi :)

Merci Arrizona :D ♥

Rydia
V I P
   Dim 1 Jan - 20:36
Rien ne peut être mieux que les jeux vidéo. :3
Mais merci à toi. ^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Dim 1 Jan - 20:57
Re-bienvenue =)

Rydia
V I P
   Dim 1 Jan - 21:10
Merci. ^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Lun 2 Jan - 16:21
Bienvenue ~

Rydia
V I P
   Lun 2 Jan - 16:25
Plus on fait des présentations complètes moins les gens lisent ou en parlent j'ai l'impression. xD
Mais merci de l'accueil. x)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Lun 2 Jan - 16:48
Bon retour parmi nous Rydia & bonne année !
Ça fait plaisir de voir des anciennes têtes, je doute que tu me reconnaisses, j'ai tellement changé de pseudos depuis. xD

Et je te rejoins, The Walking Dead est ma série préférée ! ♥
Hâte d'arriver au 12 février n'est-ce pas ?

Tout est en ordre, nous t'acceptons donc dans notre secte. (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. ;)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Rydia
V I P
   Lun 2 Jan - 17:12
Hey, en effet ton pseudo ne me dit rien, là comme ça. Mais peut être que je te connais, peut être pas. xD Bonne année aussi ! :3

J'ai vraiment hâte d'être le 12 février oui, mais j'ai pas envie que la saison se termine. L'attente en été est juste insupportable. xD

Merci de l'accueil et pour la validation. ♥

Le retour d'une vieille.. Ou pas.