Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Coucou c'est moi

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 | Notepad++
Disponibilités & absences : 5j/7

Mer 8 Fév - 18:29
AkashiMurasaki

A propos de toi

Alors bonjour ! Moi c'est AkashiMurasaki, un collégien de 15 ans (je suis en troisième il parait), mon pseudo est AkashiMurasaki en référence à un personnage que j'ai joué sur un forum RP que j'ai beaucoup apprécié et du coup comme c'était trop classe j'en ai fait mon pseudo

Tes compétences

Je graphe depuis environ un an et demi avec Photoshop CS6, je me suis mis réellement à travailler mes avatars il y a un peu moins d'un an, en graphisme mes points faibles sont clairement la typo. Sinon je pense que j'arrive assez bien à retranscrire une ambiance.

Côté codage, ça doit faire déjà six mois que j'ai commencé à vraiment partir de 0 et tout faire moi-même, sinon depuis que j'ai commencé le RP j'ai mis la tête dans des codes et j'ai toujours été plus ou moins capable de modifier les choses importantes. Sinon je pense que mon plus gros point faible en codage c'est que je sais pas du tout faire un hover avec un texte sous une image ou un truc de ce genre D: Par contre question point fort je pense pas en avoir réellement.

De ce qui est des autres compétence, j'ai modéré un forum pendant un bon mois, j'ai été co-fonda sur un autre puis j'ai finalement fondé mon propre forum il y a moins d'un an, je m'occupe là-bas du graphisme, des codages (Du LS modifié à ma sauce, pour les template. Sinon le reste est de moi) et de tout ce qui s'approche de près ou de loin à l'administration et l'écriture

Libre Graph

Alors, franchement, graphiquement le forum est beau (venant d'un forum qui a "graph" dans son nom, c'est quand même le minimum), sinon j'ai découvert le forum grâce à une amie qui avait utilisé un codage de votre forum il y a un bout de temps et finalement j'ai décidé de m'inscrire ! Question suggestion j'en ai pas vraiment.
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
V I P
   Mer 8 Fév - 18:53

Bienvenue sur le forum ! :D
N'hésite pas si tu as des questions.

Merci Arrizona :D ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 - NotePad ++
Disponibilités & absences : Présente [Codeuse à plein temps]

Rydia
V I P
   Mer 8 Fév - 18:55
Bonjour et bienvenu par minous et minettes !
Ton point faible en graphisme est les typo ? Bienvenu au club. Mais si je peux te donner un conseil assez minime, tu devrais changer la qualité ! Au lieu d'être en sans, le mettre en précis. Ca sera largement moins pixelisé ! :3

Pour les textes en dessous des images en codage, c'est juste une histoire de sélecteurs et de display. :3 En fait, c'est pas du tout compliqué mais faut gérer un peu les sélecteurs. x)

Voilà, j'ai fait ma petite chiante. Sur ce j'espère que tu passeras du bon temps ici. xD

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Mer 8 Fév - 18:58
Bienvenue sur LG !

Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. ;)

IL ME SEMBLAIT BIEN T'AVOIR DEJA VU QUELQUE PART.
Tu es sur School Graph non ? (enfin quelle question)

EDIT : Si tu as un souci de typo je suis un petit peu calée donc n'hésite pas :v

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Codage 8D
Disponibilités & absences : Je suis là pour le moment

Seerose
membre
   Mer 8 Fév - 19:50
Bienvenue ! :kiss:
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien