Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

HEXACTIC ✸ présentation.

Invité
Invité
   Ven 24 Fév - 12:51
hexactic

A propos de toi
Commençons par le commencement. Pour bien débuter cette présentation, il est nécessaire de préciser que je suis une jeune femme âgée de vingt-six petits printemps répondant au nom de Sarah. Je vis actuellement en Belgique avec l'homme de ma vie.

J'ai entrepris des études pour devenir une secrétaire d'école, avant de me "reconvertir" pour me tourner vers l'enfance ou encore dans l'administration médicale. Aujourd'hui, il m'impose de changer complètement de voie et il n'est pas impossible que j'entre dans la vente. A côté de cela, je recherche du travail encore et toujours, la poisse. XD

Pourquoi l'obtention de ce pseudonyme? Vous allez sans doute rire ou avoir un sourire sur les lèvres, mais ce pseudo m'a été gentiment offert par une très ancienne amie sur un forum de graphisme. Elle me l'a trouvé rien que pour moi et je ne l'en remercierais jamais assez!

Tes compétences
Alors... Je pense que je code des petits trucs simples depuis un an. Je vais toujours en progression en m'aidant de plateformes telles que la vôtre par exemple. Par contre, pour le graphisme, cela fait quelques années maintenant. Pour cela, je me concentre juste sur les avatars et sur les gifs. Les headers, ce n'est qu'en extrême cas d'utilité, rien de plus. XD

Cependant, je sais "parfaitement" administrer un forum, tout comme le modérer (cela va de soi) et je prends un plaisir démesuré à faire des rédactions qui soient davantage dans le fictif pour les rpg par exemple!

Libre Graph
Je ne sais plus ce que j'ai inscrit sur la barre de recherche google pour arriver chez vous, mais dès que j'ai cliqué sur le lien, j'ai juste été stupéfaite par tant de beauté! Oui, au premier coup d'oeil, vous avez réussi à me séduire et c'est juste le top et un très bon point pour vous! Du coup, personnellement, là, maintenant, je ne trouve rien à redire pour une quelconque amélioration. :65: :65:

Mes recherches sur LG seront, je pense, un apprentissage plus poussé au niveau du codage. :20: Je sais m'en sortir avec les templates, par les personnalisations de petits trucs. Ca pourrait me suffire, mais je veux toujours en apprendre plus! :40:
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Ven 24 Fév - 15:24
Coucou et bienvenue parmi nous ~
Contente que le forum t'ait plus èwé
Un admin viendra te valider très bientôt, si tu as des questions, n'hésite pas!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 - NotePad ++
Disponibilités & absences : Présente [Codeuse à plein temps]

Rydia
V I P
   Ven 24 Fév - 16:06
Bienvenue par minous et minettes !
J'espère que tu sauras trouver ce que tu cherches ici et surtout que le forum te plaira. :3

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Je suis la le plus souvent possible...

Betty
membre
   Ven 24 Fév - 17:01
Coucou, bienvenue parmi nous :)

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie
Invité
Invité
   Ven 24 Fév - 17:23
Merci beaucoup pour votre adorable accueil. :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Ven 24 Fév - 18:29
Bienvenue sur LG !
Tout est en ordre donc, je te valide. ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Et ravie que le forum te plaise. ♥

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

HEXACTIC ✸ présentation.