Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation d'un petit nouveau [Ocarina]

Logiciel(s) utilisé(s) : Sublime Text 3 [Codage HTML5 et CSS3]
Disponibilités & absences : À tous les jours sauf exception

Ocarina
membre
   Mar 28 Fév - 3:46
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Et oui, un instrument de musique a lui aussi le droit de faire sa présentation.

Ocarina
Marc-Antoine - 24 ans - Homme - Québec - Commis de fruits et de légumes

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? Je cherchais un forum pour en apprendre d'avantage sur le codage. J'ai donc trouvé LG par l'intermédiaire de notre bon vieil ami Google.

Que penses-tu du forum ? À première vu, il est tout simplement génial. Le staff m'a l'air bien actif et les membres aussi. Je sens qu'une bonne ambiance au sein de la communauté règne sur LG et j'aimerais y participer si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?? :75:

Que recherches-tu ? Deux raisons m'ont poussés à m'inscrire sur votre forum. Premièrement, je voudrais me perfectionner dans le codage. Je pratique le langage HTML5 et CSS3 et j'aimerais y approfondir mes connaissances. Deuxièmement, j'aimerais postuler pour un poste. Je vais probablement poster ma candidature pour le poste de modérateur car j'ai de l'expérience dans ce domaine.

As-tu lu le règlement en entier ? Bien sûr :) Je l'ai même relu deux fois pour être sûr et certain de n'avoir rien oublier. Car un instrument de musique, ça oublie vite. ^^

As-tu des questions ? Je n'ai pas de questions pour l'instant. Je vais faire le tour du forum pour y prendre mes marques et je verrais si j'ai quelques questions plus tard.

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : J'adore le codage. Je pratique le HTML5 et CSS3
durant mes temps libres. Une vraie passion, quoi. ^^

Ce que tu aimes : J'aime beaucoup le chocolat. Juste parler de chocolat me donne l'eau à la bouche.

Ce que tu n'aimes pas : Je n'aime pas les abeilles et les guêpes. Ces petites bestioles ne m'attire pas tellement.

Ton style de musique : Je n'écoute pas tellement de musique mais les musiques de la série Zelda, j'aime bien. Chaque fois que j'écoute une musique que je n'ai pas écouté depuis quelques temps, j'ai des frissons.

Ta couleur préférée : J'aime beaucoup le bleu. J'aime tous les tons de bleu mais j'ai une petite préférence pour le bleu ciel.  :65:
Ton repas préféré : J'adore le pâté-chinois. Un repas que nous mangeons au Québec.

Ton lieu préféré : Dehors. Respirer le grand air et sentir le vent dans mes cheveux en marchant pour aller au boulot. Quoi de mieux.

Ton animal préféré : Le chat (Miaou !! ^^)

Ton film/manga/drama préféré : Dur cette question. J'aime beaucoup les Simpson. J'ai adoré le film. Il devrait en faire un autre.

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : Intermédiaire

Depuis combien de temps codes-tu ? Je code depuis l'année passée.

Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Mon code est bien structuré. / Je ne sais jamais quoi coder pour me pratiquer en HTML5 et CSS3

Niveau graphisme estimé : Pur débutant :(

Depuis combien de temps graphes-tu ? X

Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : X

Autres : Merci de m'avoir lu et à très bientôt sur LG.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 - NotePad ++
Disponibilités & absences : Présente [Codeuse à plein temps]

Rydia
V I P
   Mar 28 Fév - 4:01
Bienvenue par minous et minettes !
Tu n'écoutes pas beaucoup de musique ? C'est un comble pour un instrument de musique. xD Quoi qu'il en soit, la série des Zelda est juste superbe et le nouveau risque vraiment de déchirer !

En tout cas j'espère que le forum te plaira !

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Mar 28 Fév - 6:19
Les musiques de Zelda, ce sont mes meilleures du monde **
Bienvenue , je te valide ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Sublime Text 3 [Codage HTML5 et CSS3]
Disponibilités & absences : À tous les jours sauf exception

Ocarina
membre
   Mar 28 Fév - 15:31
Bonjour,

Merci pour ton accueil Rydia. :) Exacactement, le nouveau Zelda va être super. Je vais le chercher jeudi soir ou bien vendredi.

Merci aussi pour ton accueil Manoblack :) Je suis d'accord avec toi concernant les musiques de Zelda. Elles sont si douce à mes oreilles. ^^

Bonne journée !!
Ocarina

Logiciel(s) utilisé(s) : Codage 8D
Disponibilités & absences : Je suis là pour le moment

Seerose
membre
   Mar 28 Fév - 18:29
Bienvenuuuuue :kiss:

Présentation d'un petit nouveau [Ocarina]