Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Portrait de So-chan

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Pratiquement tous les jours

So-chan
membre
   Jeu 2 Mar - 23:37
So-chan

A propos de toi
Bonjour ! Je suis pas spécialement douée pour me présenter, donc je préviens en amont. 8D Je suis une vieille de la toile et des forums rpg (27 ans au compteur et je dois mener des rps depuis que j'ai 15-16 ans ?) J'ai mené des études en lettre et en attendant (en espérant) un jour bosser dans ma voie (genre bibliothèque, librairie, je demande que ça) je bosse de-ci, de-là, je glane les contrats. Pour mon pseudo meeeh jeune j'aurais voulu m'appeler Sophie (cherchez pas) et les amis aimaient mélanger ça avec le suffixe -chan ce qui a donné So-chan. C'est resté à défaut de réussir à me trouver un autre pseudonyme !

Tes compétences
Je suis une quiiiche en codage. Disons que je suis pas capable d'en créer un moi tout seul je sais, globalement, lire un code et savoir où modifier pour avoir une nouvelle couleur, ajouter du texte mais ça va pas plus loin. Pour le graphique je sais un peu près me débrouiller après j'exploite pas à mort les compétences de mon logiciel. Et sinon je pense savoir un peu près gérer un forum avec ma créa' qui tient depuis 2011. (un record dans le monde du rpg xD)

Libre Graph
J'étais venue demander un parto donc c'est qu'il est cool ! 8D Je le connaissais de nom depuis un moment et je suivais vaguement sa vie de loin. Reira me l'a rappelé à mes bons souvenirs je l'avoue. ça fait longtemps que je suis plus venue sur un forum de partage (le seul où j'ai été active ça a été sos rpg). J'espère venir aider un peu, comme je peux, et avoir de l'aide dans mes grosses lacunes de codage/graphisme. ='D

Merci et à vous les studios ! :kiss:
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
달의 연인 ♥
   Ven 3 Mar - 11:27
Bienvenue parmi nous!!!
J'aime beaucoup ton avatar ♥
J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin!

Merci Arrizona :D ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6
Disponibilités & absences : présente

Reira
reine suprême
   Ven 3 Mar - 15:19
Bienvenue So' !
hésite pas si tu a des questions tu peu venir m'en parler, il y a aucun soucis ! Bonne chance pour la recherche, même si tu trouvera pas mal de chose ici.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 - NotePad ++
Disponibilités & absences : Présente [Codeuse à plein temps]

Rydia
V I P
   Ven 3 Mar - 16:26
Bienvenue par minous et minettes !

J'espère que tu sauras trouver ce que tu recherches et surtout que le forum te plaira. o/

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Ven 3 Mar - 16:49
Rei' elle t'a même pas validée keske D:
Bienvenue chez nous, amuse toi bien, et comme tout est en ordre, je te valide :40:
Je t'avoue que je ne comprend strictement rien à photoshop, alors je trouve totalement normal que tu ne parviennes pas à t'y retrouver xD

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Pratiquement tous les jours

So-chan
membre
   Ven 3 Mar - 20:24
Bonsoir et merci à tous/toutes pour votre accueil, je me sens déjà aimée ! Pour l'avatar tout le mérite revient à penguin factory (rendons à César, ce qui lui appartient). Et on est deux Manoblack. xD Je comprends un peu mais j'expérimente beaucouuup. 8D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
membre
   Lun 6 Mar - 21:20
Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Je suis d'accord avec mes voisines du dessus, ton avatar est magnifique. :3

(oooh, tu es la personne qui a fait cette superbe bannière, ravie de te voir ici ♥)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Portrait de So-chan