Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

KOLL C'est COOL

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop - Adobe Première Pro
Disponibilités & absences : Je suis là.

KOLL
membre
   Lun 6 Mar - 14:52
KOLL

A propos de toi
Petites vingtaines, je suis étudiant en cinéma, j'adore écrire depuis que je suis gamin et avec le temps je devient toujours meilleur modestieoff. Parfois je dis que je suis une fille, d'autres fois que je suis un gars ça dépend du pseudo que j'utilise, ahahaha, mais je suis cool de toute façon !   Donc à vous de choisir en vérité ! Je suis musicien aussi, je compose pour mes court-métrages la plus part du temps. J'écris plusieurs nouvelles, j'ai failli gagner au dernier concours de GEEKOPOLIS ! modestieoffoffoff. J'aime les animés, les films, la musique, les mangas... Que dire...... HEY SALUT !

Tes compétences
Bon bah ça va être rapide, je suis débutant en tout, je me débrouille de mieux en mieux en codage et en graphisme. J'ai tout appris tout tout seul, à force de regarder du code sur des forums et de tester des trucs. Je fais à l'arrache, c'est ma capacité spéciale. Je teste et j'essaye jusqu'à ce que ça marche, en gros. Pour le graphisme, je n'ai aucune technique, je dessine un peu, mais ça m'a toujours rebuté sur l'ordi et pareil, je ne sais pas faire grand chose... Mais je commence à capter des trucs, je fais la plus part de mes ava moi-même, des trucs comme ça. j'adore chercher des images de base, donc voilà. Je suis débrouillard et assez furtif !