Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

KOLL C'est COOL

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop - Adobe Première Pro
Disponibilités & absences : Je suis là.

KOLL
membre
   Lun 6 Mar - 14:52
KOLL

A propos de toi
Petites vingtaines, je suis étudiant en cinéma, j'adore écrire depuis que je suis gamin et avec le temps je devient toujours meilleur modestieoff. Parfois je dis que je suis une fille, d'autres fois que je suis un gars ça dépend du pseudo que j'utilise, ahahaha, mais je suis cool de toute façon !   Donc à vous de choisir en vérité ! Je suis musicien aussi, je compose pour mes court-métrages la plus part du temps. J'écris plusieurs nouvelles, j'ai failli gagner au dernier concours de GEEKOPOLIS ! modestieoffoffoff. J'aime les animés, les films, la musique, les mangas... Que dire...... HEY SALUT !

Tes compétences
Bon bah ça va être rapide, je suis débutant en tout, je me débrouille de mieux en mieux en codage et en graphisme. J'ai tout appris tout tout seul, à force de regarder du code sur des forums et de tester des trucs. Je fais à l'arrache, c'est ma capacité spéciale. Je teste et j'essaye jusqu'à ce que ça marche, en gros. Pour le graphisme, je n'ai aucune technique, je dessine un peu, mais ça m'a toujours rebuté sur l'ordi et pareil, je ne sais pas faire grand chose... Mais je commence à capter des trucs, je fais la plus part de mes ava moi-même, des trucs comme ça. j'adore chercher des images de base, donc voilà. Je suis débrouillard et assez furtif !  
Après, j'ai quand même des capacités spéciales ++. Étant donné que je suis en ciné, je fais pas mal de montage, ça peut toujours servir. J'aime la photographie aussi. Je suis aussi musicien et je trouve intéressant de composer des musiques originales pour des forums, pourquoi pas quoi ! Mais disons que mon truc c'est vraiment l'écriture, l'imagination, les idées... Je suis rodé en rp et maintenant je voudrais créer mon propre univers. Mais seul, je sais que je n'y arriverais jamais. Je dois apprendre, beaucoup, et trouver des POTOS.
J'ai été animateur, mais le forum est mort après que je me sois un peu absenté... /dies. EST-CE QUE C'EST MA FAUTE ??    J'essaye de rattraper le truc mais l'admin semble s'être fait la malle et n'ayant pas accès à l'administration, je suis bloqué. ET triste.

Libre Graph
Il en jette ! Ça t'envoie un message du genre : "viens, ici on va bien t'aider" et puisque c'est le but, c'est parfait !
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Lun 6 Mar - 16:54
Coucou mon petit :20:
Citation :
Bon bah ça va être rapide
C'est le paragraphe le plus long *kof*
Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous, un admin devrait bientôt venir te valider ~
J'aime beaucoup ton avatar **

KOLL
membre
   Lun 6 Mar - 16:59
Merci merci ! :20:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Lun 6 Mar - 21:12
Bienvenue parmi nous Koll ! (UHU)
J'aime beaucoup l'image de ta présentation. ♥

Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff !

Si tu souhaites ouvrir ta galerie, de photographie ou de musique, n'hésite pas non plus c'est par ici (personnellement j'ai bien envie de voir de quoi tu es capable !).

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
V I P
   Lun 6 Mar - 21:51
Bienvenue parmi nous !!

Merci Arrizona :D ♥

KOLL
membre
   Lun 6 Mar - 22:03
Merci merci vous ! :3
@HYYH, tu me mets vachement la pression en vrai ! xD Serais-je à la hauteur ?? :cry:

KOLL C'est COOL