Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Eclea ~ Life is a game all the day

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : Dispo' le Week-End

Ecleasya
membre
   Sam 11 Mar - 14:59
Coucou :)

Pseudo

A propos de toi
Alors alors, moi c'est Karianne, j'ai 24 ans (25 le mois prochain) et je suis actuellement étudiante en cuisine. J'habite pour l'instant en appartement avec ma grand-mère (j'prends soin d'elle) mais d'ici un an, voire deux, j'vais prendre mon indépendance et ma grand-mère ira en maison de retraite. J'ai ce pseudo parce que c'est celui que j'utilise partout ... mais genre, VRAIMENT partout, même dans les MMORPG XD J'suis du genre à dire un truc plus gros que moi et à m'en rendre compte genre deux semaines plus tard quoi, alors faut pas trop m'en vouloir si je me rends pas compte sur le moment que ça peut soit être blessant, soit hors de propos XD

Tes compétences
Alors je graph depuis pas mal de temps maintenant, et avec le logiciel Photoshop CC. Pour ce qui est du codage, disons que j'essai d'apprendre, mais que je suis aussi doué qu'un manche à balais XD J'dirais que mes points forts pour le graphisme, c'est mon imagination (j'pars souvent dans un truc total délire XD) et mes points faibles, bah c'est surtout la police et l'incrustation ... J'administre actuellement une vingtaine de forum, j'en monte trois par mes propres soins et j'ai un talent inné (oupas :30: ) pour dire des bêtises plus grosse que moi et partir dans des délires chelou (genre j'parle au mur quoi XD).

Libre Graph