Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Joris Masta ~ La dure vie d'un L en détresse

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2017
Disponibilités & absences : Présent les week-end et les vacances, peu présent la semaine

Dim 12 Mar - 18:25
Joris Masta

A propos de toi
Bonjour à tous! Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans (18 ans dans moins de 2 mois..) et je suis en Terminale L option Anglais Renforcé. J'ai plus de 10h d'anglais par semaine avec toutes mes options cumulées, mais ce n'est pas bien grave car je compte passer une licence LLCER Anglais après mon bac! Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain ( :70: soyez pas jaloux svp). J'habite près de Bordeaux en Gironde. Je suis un gros gros fan de Wakfu (je crois que ça se voit à mon pseudo et mon avatar). Niveau jeux vidéos, j'ai bien dosé Monster Hunter, Pokémon, Fire Emblem, Animal Crossing et Bayonetta (j'ai que des consoles Nintendo chez moi). Je regarde aussi beaucoup d'animés et je lis pas mal de mangas, y en a trop pour que je les liste tous mais il y a entre autres Fairy Tail (j'suis fan depuis tout petit, je lis juste par nostalgie mais je trouve que le manga est.. parti en c**illes), Nanatsu no Taizai, Naruto/Boruto, Kateikyou Hitman Reborn et j'en passe.

Tes compétences