Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Joris Masta ~ La dure vie d'un L en détresse

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2017
Disponibilités & absences : Présent les week-end et les vacances, peu présent la semaine

Dim 12 Mar - 18:25
Joris Masta

A propos de toi
Bonjour à tous! Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans (18 ans dans moins de 2 mois..) et je suis en Terminale L option Anglais Renforcé. J'ai plus de 10h d'anglais par semaine avec toutes mes options cumulées, mais ce n'est pas bien grave car je compte passer une licence LLCER Anglais après mon bac! Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain ( :70: soyez pas jaloux svp). J'habite près de Bordeaux en Gironde. Je suis un gros gros fan de Wakfu (je crois que ça se voit à mon pseudo et mon avatar). Niveau jeux vidéos, j'ai bien dosé Monster Hunter, Pokémon, Fire Emblem, Animal Crossing et Bayonetta (j'ai que des consoles Nintendo chez moi). Je regarde aussi beaucoup d'animés et je lis pas mal de mangas, y en a trop pour que je les liste tous mais il y a entre autres Fairy Tail (j'suis fan depuis tout petit, je lis juste par nostalgie mais je trouve que le manga est.. parti en c**illes), Nanatsu no Taizai, Naruto/Boruto, Kateikyou Hitman Reborn et j'en passe.

Tes compétences
Je peux pas vraiment me souvenir quand est-ce que j'ai commencé à graph. Quand j'étais tout petit, je regardais mon frère utiliser ses logiciels de retouche photo et je lui demandais de me laisser faire quelques trucs. Au fur et à mesure que mon frère s'est professionnalisé en tant que graphiste, il m'a laissé utiliser ses logiciels pour que j'apprenne par moi-même. Au final, j'ai gardé mon très vieil ordi avec mon vieux Photoshop 7.0, mais je suis satisfait du logiciel. Au niveau du codage, ça fait presque 3 ans que je me suis mis au codage de fiche HTML et ça fait 6 mois que j'utilise du codage CSS dans mes fiches. J'ai aussi appris à coder des forums (padding, html, etc..) mais mes compétences sont assez limitées à prendre du contenu proposé dans des forums et le modifier pour l'adapter à mon forum. J'ai entre autre fait un forum pour un RPG X-MEN sur un jeu Habbo ( http://xaviers-school-rpg.forumactif.com/ ) avec des images de ma création et des modifications de codages trouvés sur d'autres forums.

Libre Graph
Je suis venu il y a pas mal de temps sur le forum, et je peux dire qu'il a extrêmement changé. J'espère trouver des tutoriels qui pourront m'aider à faire de meilleurs graph et de meilleurs codages. Je serai aussi beaucoup dans le Libre-Service pour prendre du contenu (et qui sait, peut-être moi aussi venir à en poster à un moment!)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 12 Mar - 20:12
Bienvenue sur Libre Graph !
Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. ;)

Citation :
(j'suis fan depuis tout petit, je lis juste par nostalgie mais je trouve que le manga est.. parti en c**illes)
Je suis totalement d'accord avec toi ! J'étais tellement fan de ce manga en primaire et je me suis arrêtée juste après l'arc de l'île de Tenrou. :/ (pour la suite j'ai complètement décroché, l'intrigue ne me plaisait plus du tout)

Enfin, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici. ;D

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Lun 13 Mar - 11:52
Bienvenuuuuuue!
J'aime beaucoup les jeux Nintendo aussi uwu
Si tu as des questions, n'hésite pas à entrer en contact avec un membre du staff ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 - Lightroom 6
Disponibilités & absences : 3/7J

Lun 13 Mar - 15:57
Bienvenue ici :DDD
Un copain de la filière L ça fait plaisir >w< !

Putain Arrizona ♥

C'est un spoiler :sisi::

Joris Masta ~ La dure vie d'un L en détresse

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-