Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Miette - Une vieille mamie

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.

Saukko
gardien
   Dim 19 Mar - 10:58
Bonjour tout le monde !!
Ça fait un treeees long moment que je ne suis pas venue sur le forum réellement, du coup comme je me remet doucement au graphisme je me suis dit, autant revenir sur le forum qui m'a tout apprit à l'époque ! Et comme je pense que maintenant plus personne me connait, je vais me représenter :15:

Miette

A propos de toi
Alors je suis Miette, c'est un vieux pseudo que j'adore mais que je n'utilise plus sur les autres forums, vous pourrez donc me retrouver sous le pseudo "Saukko" sur les autres forums. Dans la vrai vie je m'appelle Manon, j'ai 22 ans et je suis étudiantes en art. Je suis dingue de série et de bullet journal. J'adore également la photo, l'art contemporain et mon chat.  :love:

Tes compétences

Je graphe depuis pas mal de temps, depuis le jour de mon inscription sur ce forum il y a plusieurs années ! (C'était en aout 2009 :30: ) J'ai fait pas mal de petite pause par manque de temps mais je n'ai jamais complètement arrêté, faisant les designs pour les forums que je fréquentais. Je graphe sur Photoshop. Niveau codage je n'y ai jamais rien comprit ! Et pour le reste, je suis fondatrice d'un forum, j'ai été administratrice sur celui-ci, j'ai crée d'autres forums, fermés maintenant et été modo, animatrice, admin sur d'autres forums également.

Libre Graph
J'ai toujours pensé du bien de ce petit bébé, bien grand maintenant ! J'adore le nouveau design et le codage  :55:  J'espere m'y plaire comme à l'époque !
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Dim 19 Mar - 11:19
Oh ça fait plaisir de te voir poster !
Rebienvenue sur LG alors ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.

Saukko
gardien
   Dim 19 Mar - 14:16
Merci Manoblack ! :)

Anciennement Miette  :20:

Miette - Une vieille mamie

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-