Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Friedhilda - La guerrière à la plume

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Le week-end ou le emrcredi après-midi

Friedhilda
membre
   Dim 19 Mar - 21:03
Friedhilda

A propos de toi
Hello, je suis Friedhilda (nom aux sonorités nordiques que j'aime beaucoup) !
J'ai 17 ans (dans quelques jours), je suis une fille et je suis en première littéraire. J'aime RP depuis peut-être 4 ou 5 ans.
J'aime dire des bêtises, grapher ou bien encore écrire (j'écris énormément). J'espère bien m'entendre avec vous en tout cas et m'intégrer rapidement ! ^^

Tes compétences
Je graphe depuis peut-être 1 ou 2 ans. Je n'ai que des bases, mais elles sont suffisantes pour un kit ou pour griffonner un élément de forum. Sinon, je graphe avec Photofiltre depuis toujours, ayant essayé avec The Gimp avant, mais ça ne me plaisait pas.

J'ai des connaissances en codage, comme tous rpgistes, qui me permettent de savoir pourquoi je casse un code de temps à autre.

J'ai aussi des compétences en administration de forum ayant eu des postes de modératrice qui m'ont toujours mené au poste d'administratrice. J'ai aussi eu tous les postes allant de la gérance des partenariats à la validation des fiches en passant par la vérification d'orthographique.

Libre Graph
Libre Graph m'a l'air d'être une bonne plateforme. J'espère pouvoir y trouver de l'aide, essayer de partager mes quelques connaissances et peut-être rencontrer des rpgistes avec qui je pourrais m'entendre. ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 19 Mar - 21:36
Bienvenue sur LG!
On pourra se faire un petit duel d'écriture alors un jour uwu
Je te valide, amuse toi bien ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : 6/7

Bora
membre
   Dim 19 Mar - 22:52
Je valide ton pseudo étant une grande fana des pays nordiques !
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plaire :)

Friedhilda - La guerrière à la plume