Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Naura

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoscape
Disponibilités & absences : disponible suivant mon travaille

Naura
membre
   Mar 21 Mar - 14:40
Naura

A propos de toi
J'ai choisi ce pseudo parce que c'est le prénom d'un personnage d'une fanfiction. J'ai 27 ans, une fille et je suis souvent appelée pour des remplacements dans un centre commercial.

Tes compétences
Je graph depuis 5 ans avec les logiciels tel que photofiltre, photoscape, Grimp. Je suis débutante en codage. Je suis administratrice dans un forum de série après avoir été longtemps modératrice. Mes points forts : le coloring, fondu, texture pour mes créas et tout ce qui est administration dans les forum.

Libre Graph
J'aime beaucoup le design du forum. Le coloring sur les tons pastels rend le forum bien accueillant. Je cherche des tutos de codage ainsi curieuse de voir les LS. Ravie de vous rencontrer.
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Mar 21 Mar - 18:25
Bienvenue sur LG!
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, je te valide. ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Sam 25 Mar - 14:32