Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

✦ H E L L O ✦

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 & Photoscape. J'aurais Photoshop CC en juiillet.
Disponibilités & absences : C'est un peu au feeling mais tous les soirs et tout le mercredi après midi.

Aeøla`
membre
   Dim 26 Mar - 11:49
Aeøla`

Une fille.
H E L L O,

·۰•● STADE 1.

☆ Jeune demoiselle amoureuse de musique et passionnée d'arts. Psychorigide selon mes amis, je fais souvent attention à tout ce que je fais mais je reste assez maladroite. Je vise toujours très haut dans tout, et je suis une mauvaise perdante. Coureuse niveau national, je suis déçue quand je ne suis pas première. Pour diverses raisons du moment, je suis un peu dépressive mais j'ai l'habitude de toujours sourire, bien que cela ne se voit pas derrière un écran c:

·۰•● STADE 2.

☆ Aeøla`est mon mot du moment si on peut le dire comme cela. Cela vient du mot Aeolus, qui signifie Eole, dans lequel j'ai modifié le 'US' par un 'A' pour faire plus féminin. Enfin, j'ai rajouté des petites décorations comme le o danois.

Côté Graphisme.
·۰•● STADE 1.

☆ Cela doit faire une petite année que je crée, mais avec une pause de quatre mois c:
J'ai toujours utilisé Photofiltre 7 & Photoscape. En juillet, j'aurai Photoshop CC ! *0*

·۰•● STADE 2.

☆ Niveau codage, je me débrouille mais j'avoue que cela n'est pas mon point fort. D'ailleurs, en parlant de points forts, je n'abandonne que très rarement car je veux toujours arriver à quelque chose qui me plait. Je change autant de style de création que la couleur d'un caméléon (CA RIMEUH !). Points faibles maintenant. J'ai de gros soucis d'harmonisation ou de remplissage. Soit ma création est un peu près harmonieuse mais très vide, soit elle est bien remplie mais l'harmonie est partie avec ses petits pieds.

·۰•● STADE 3.

☆ J'ai été pleeeins de foois administratrice - modératrice - gérante de forum graphiques sur equideow. Maintenant, j'arrive à bien organiser un groupe de personnes et j'ai mes petites techniques personnelles pour motiver les assos.

Avis divers

·۰•● STADE 1.

☆ Déjà c'est SØREN qui me l'a conseillé. Je le trouve très bien fait avec un design parfait (VIVE LES RIMES !). Comme tous les forums graphiques, je n'ai pas tout de suite compris toute l'organisation mais grâce à un peu d'aide je suis parvenue à réaliser les fonctions et tout (Sisi je parle français je vous jure).

·۰•● STADE 2.

☆ Je recherche à vraiment m'améliorer, quitter mon niveau médiocre pour  faire de jolies créations, et déjà, le premier truc qu'il faudra que j'apprenne, ça sera 'ETRE FIERE DE SES CREATIONS'. Je pense maitriser un peu plus le réel que le render. En bref, je suis vraiment contente de m'être inscrite :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Dim 26 Mar - 11:52
Une heure après tu as enfin réussi à te présenter.
Je te souhaite la bienvenue :65:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 & Photoscape. J'aurais Photoshop CC en juiillet.
Disponibilités & absences : C'est un peu au feeling mais tous les soirs et tout le mercredi après midi.

Aeøla`
membre
   Dim 26 Mar - 11:53
Exactement mais comme ça c'est bien rempli. (x
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 26 Mar - 11:54
Ah je suis vraiment fan de ton avatar, je le trouve magnifique **
Tout est en ordre, je te valide! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff~

Aeøla`
membre
   Dim 26 Mar - 11:55
Cela, il faut le dire a SOREN *0*
Merciii !
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
달의 연인 ♥
   Dim 26 Mar - 13:59
Bienvenue sur le forum!
Ps: Y a plein de trucs dans ta présentation ou je me suis reconnue..

Merci Azumii ♥

Aeøla`
membre
   Dim 26 Mar - 14:02
Merci c'est gentil Cool
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Mar 28 Mar - 20:19
Bienvenue parmi nous !
Encore un pseudo compliqué à écrire, c'est comme pour Søren, le o barré m'enquiquine. èOé

L'avatar est sublime !
Si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff. ;3

Et j'ai hâte de voir ce que tu fais.

Aeøla`
membre
   Mer 29 Mar - 18:17
Merci beaucoup ! :3
Vous êtes vraiment trop gentiiils. ♪

✦ H E L L O ✦

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-