Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Wiz <3

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2017
Disponibilités & absences : Disponible

Wiz
membre
   Sam 1 Avr - 9:44
Pseudo

A propos de toi
Salut Salut ! Moi c'est Guillaume, alias Wiz, mon pseudo de toujours car je suis un grand fan de Wiz Khalifa et depuis l'époque msn je faisais qu'envoyer des Wiz pour trouer :roll: J'ai 23 ans, et je suis actuellement en formation afin de devenir coach sportif :) (pour lutter contre l'obésité à ma manière dans un futur proche ! étant un ancien obèse).
Du coup passionné de sport, j''adore les manga, One Piece, jouer aux jeux vidéos, le cinéma, la musique urbaine et surtout ... surtout ... LA BOUFFE !

Tes compétences
J'ai pas mal d'expérience dans l'administration et la création de forum. Surtout dans le RPG Naruto. Je graphe' depuis maintenant ... 8 ans. Déjà ????
J'ai de grosses lacunes en codages, car ça ne me passionne pas tellement donc je viens vers vous pour m'aider à trouver mon bonheur. Puis j'adore la gueule du forum :O OMG !

Libre Graph
C'est un collègue sur Skype qui m'a fait découvrir votre forum et comme dit au dessus, je viens pour m'aider au niveau du codage, passer du bon temps. Mes impressions elles sont également au dessus, mais je le redis, Chapeau au designer ! joie
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Sam 1 Avr - 11:30
Coucouuuu!
Bienvenue sur le forum, je vois que tu aimes nos smileys uwu
Je ne peux pas te valider, étant donné que tu n'as pas mis un avatar aux bonnes dimensions D: Il t'en faudra un en 200*320 s'il te plaît!
Tu aimes quoi, comme jeux vidéos?

Wiz
membre
   Sam 1 Avr - 11:49
C'est fait pour l'avatar :)
Pour les jeux vidéos, j'aime à peu près tout. Je m'adapte facilement et j'aime la plus part des univers proposés. Que ce soit les choses les plus simples comme un bon jeu de basket, course de voiture etc au plus complexe et fantaisiste à la Witcher 3. J'ai pas pu jouer à tous les derniers nouveaux jeux par manque de temps et de moyen malheureusement :/

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs5
Disponibilités & absences : tout le temps

celtix
membre
   Sam 1 Avr - 13:50
bienvenue

Wiz
membre
   Dim 2 Avr - 12:32
Merci Beaucoup :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Dim 2 Avr - 12:46
J'adore ton avatar !

Bienvenue parmi nous Wiz. ;D

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un staffien !

Wiz <3

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-