Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Hey party people~

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop ?
Disponibilités & absences : souvent là je suppose

Guilt-E
membre
   Mer 5 Avr - 22:41
Guilt-E

A propos de toi
Aloors, à propos de moi, bon déjà le pseudo, c'est juste comme ça, avec une symbolique, que j'utilise presque partout maintenant mais y'a de fortes chances que dans un an il m’écœure et que je change alors ahah, je ne m'y accroche pas. J'ai seize patates, je suis lycéenne, et voilà, c'est à peu près tout. J'suis fan d'écriture et de dessins et j'aime bien les chanteurs comme Mantits, ONSIND ou Two Gallants sinon. Je n'ai maintenant plus aucun secret pour ce forum. Gasp.  

Tes compétences
Mdr alors comment dire, en vrai je ne code, ni ne graph. 'Fin je fais bien des dessins sur tablette graphique mais je ne sais pas si ça compte comme du graph ? Sinon ça fait un an. Je ne code pas, mais j'aimerai bien apprendre. Quant à mes points forts, je dirais que je suis plutôt forte en rédaction même si ça ne doit pas spécialement transcender dans cette présentation ahah.

Libre Graph
Ce forum est absolument splendide, le genre à vous faire "wow" dès que vous arrivez sur la page d'accueil, c'est beau, ça en jette et en même temps c'est épuré, bref, je dis gg. Quant à ce que je recherche, j'aimerais bien apprendre à coder pour être honnête, ça peut m'être utile et vu qu'avec une pote on est deux cloches en codage si on apprend un peu toutes les deux on arrivera peut-être à atteindre un niveau moyen. J'ai de l'espoir ahah. J'ai découvert le forum grâce à la dite amie, qui s'est elle aussi ré-inscrite récemment. Quant à moi je suis toute nouvelle. Voilà Voilààà (et j'ai lu le règlement promis juré craché)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoscape
Disponibilités & absences : Disponible tous les jours

Zed 2.1
membre
   Mer 5 Avr - 22:49
Bienvenue 8D
~clin d'oeil clin d'oeil
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Mer 5 Avr - 22:54
Vous avez des pseudos de robot : Zed 2.1 et Guilt-E ; franchement bien joué. °D°

Bienvenue parmi nous !
Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff. ;)

Perso j'ai hâte de voir tes dessins !

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop ?
Disponibilités & absences : souvent là je suppose

Guilt-E
membre
   Mer 5 Avr - 23:01
Spoiler:

shit j'crois qu'on est grillées, cours

merci beaucoup ahah, de la rapidité et du compliment sur nos pseudo olalala. Les dessins sont pas géniaux (aka mon vava) mais merci aussi c'est chou eheh~ (tout ça pour dire merci mais bon, c'est la base quand même)
(j'arrête de répondre au poste maintenant et encore mercii)

Hey party people~

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-