Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Oh ! Une Magicarpe sauvage apparaît !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Paint Tool Sai, Paint (?)
Disponibilités & absences : Disponible un peu en bric-à-brac. Ça ne dépendra pas de moi, mais de ma vie IRL !

TheLouve
membre
   Sam 8 Avr - 17:23
TheLouve

Qui ce casse derrière cet écran ?
*Apparaît comme par magie*

Hu hu hu~

Ah mais, attend, qu'est-ce que je fais là moi ? Je suis pas sur le lit de ma mère en train de faire des purée de pavé sur un rp Sherlock ?... Ah non... Mais attendez... Ah je me souviens ! Je suis sais pourquoi je suis là ! J'ai besoin de vous, je crois... Oui, quelque chose comme ça quoi. Mais, en fait, je suis qui ?
Je me présente ! Je m'appelle... Oui bon, appelez moi Star. c'est un ancien pseudo que j'ai. Je veux pas dire mon prénom, mon avocat ne me le permet pas. *hurm hurm* Je suis âgée de... On va dire... 72 421 307 ans. Nan je déconne ! J'ai que treize piges, en vrai. Mais je n'aime pas dire mon âge car, en forum, je me vois en temps qu'adolescente de seize pige. Je suis une rpgiste depuis un bon moment, c'est à dire plus de trois ans il me semble. Je suis une fille, bien évidement, qui aime les pavés. Je suis quelqu'un de très gentille, assez étrange et parfois, il arrive que je me tape des délires toute seule. Je n'ai jamais aimé être ce que je suis, entre nous, mais il faut bien que je suis quelqu'un, non ? Sachant que je suis la fille avec les idées les plus chaotique du monde. C'est à dire que, j'ai une imagination immense et que, caractériellement, je suis extrêmement émotive. Je suis tout de même très attachante, beaucoup me le dise. On dit de moi aussi que je fais pleuré, car quand je m'y mets, ce que j'écris est magnifique. Fille d'une poète et d'u écrivain, je suis douée pour l'écriture & le dessin. Le seul don que j'ai dont je ne connais pas les origines et qui est assez développer ! J'adore lire, dessiner, écrire et apprendre. Je déteste les connards, le lait, ET PUTAING LES TOMATES ESDIVFSDJWKEJSDK. Après, en directe, parce que je suis gentille, je vous fais un petit sondage :

♦ Si j'étais un animal je serais... Étant donné que je suis une fille extrêmement chelou, joueuse, que j'aime manger et que je rattrape les balles... En fait, c'est trop évident pour que je le dise.
♦ Si j'étais un objet je serais... Vous voyez votre grand-mère ? Ouais, celle qui est décédé y a 20 ans. Et bien, je serais un objet qu'elle avait dans son grenier. Je serais le livre, celui qui est tout moche et poussiéreux que tu as pas envie de lire parce voila quoi. Mais, si vous ouvrez ce livre, vous n’arrivez même plus à le lacher. Et bien, c'est moi ce machin. Je suis un journal intime à moi toute seule !
♦ Si j'étais un des quatre éléments je serais... Le Feu ? Je suis émotionnelle, chaotique, et un peu tout en même temps. Et je brûle comme la braise, au passage.
♦ Si j'étais une couleur je serais... My soul is red, because red is a chaotic color. Sorry for my really bad English.
♦ Si j'étais une célébrité je serais... Le dragon ?... //pan// Bah quoi ! C'est une célébrité ! N'est-ce pas ?!
♦ Si j'étais un animal imaginaire je serais... Je serais euh... Euh... EUH... UNE CHÈVRE ! VOILA !
♦ Si j'étais un film je serais... Mmh... Le Royaume de Ga'hoole. Parce que j'aime les oiseaux, j'aime les royaumes et j'aime ce film. C'est moi. Point.
♦ Si j'étais une musique je serais... En voyons mon visage, vous me direz alors : "OH, UNE MUSIQUE SUPER HEUREUSE !" Bah non, de nature, je suis persimiste. Je suis une musique triste. Je suis The Sound of Silence.
♦ Si j'étais un verbe je serais... Changer, car tout change dans la vie. Rien est éternel, heureusement. Ou, malheureusement.
♦ Si j'étais un adjectif je serais... Chaotique. Because chaos is cool. //sbaff//
♦ Si j'étais un fruit je serais... ... Un fruit ? J'aime pas les fruits en général. Sauf un. ANANAS !! MY LIFE IS PINEAPPLE !!! ILLUMINANANAS !!!!!
♦ Si j'étais un légume je serais... En tout cas, PAS LA TOMATE !!!
♦ Si j'étais un le président de la république je ferais... Je sais pas trop en vrai... Je partirais de ce métier. Ouais ouais, je démissionne. Et m'en fou des lois !
♦ Si j'étais un quelque chose je serais... Moi. Putaing cette réponse sérieux !
♦ Si je pouvais choisir entre être une fille ou un garçon je serais... Je serais hermaphrodite. Je suis ni une fille, ni un mec dans ma petite tête. Donc voila en gros ! x)
♦ Si j'étais un pays je serais... Le Canada. Je t'aime mon Canada d'amour ! ♥
♦ Si j'étais un ville je serais... *pense* Banana. Oui oui, elle existe. C'est bien une ville. D'ailleurs, je me suis perdue expret pour vous sur Google Map pour la trouver !
♦ Si j'avais un pouvoir ça serais... Pouvoir stopper le temps. Ou, si je peux, le contrôler. Why ? Parce que j'en ai besoin. Juste pour pouvoir profiter des moments que j'aime le plus. Juste pour ça.
♦ Si j'étais une matière je serais... La neige. Pur et douce.
♦ Si j'étais un lieu je serais... LA MONTAGNE BRETELLE DE MERLE !
♦ Si j'étais un Pokémon je serais... Magikarp.
♦ Si j'étais un moment de la journée je serais... Night. Yeeees.
♦ Si j'étais... Plein de truc, je serais quoi ?... Libre. Oui, rien. Libre car je suis triste. Car je suis pas ce que j'aurais voulus être. Je suis, au fond de moi, une âme libre, qui cherche.

Et qui pleure, mais qui ne vous le montre pas.
Ce que je sais... Pas faire ! //pam//
Je code depuis deux ans, et cela est rare mais je le fais. Je sais faire des choses pas très moche, assez sympathique. Je me débrouille, en gros. C'est comme le graphisme d'ailleurs, mais je me suis largement améliorée qu'avant ! Mes points faibles, c'est que je ne sais pas codé les templates, et que je suis une éternel flemmarde. Juste ça, oui oui. Mais sinon, je m'en sorts bien pour le reste. J'utilise, pour grapher, seulement Photoshop, ou parfois Paint Tool Sai si je dois dessiner. Et après, je vous dirais, j'ai des tendances à rédiger des pavés, je suis très mature quand je veux (comme je peux vite partir en vrille), et j'ai un grand défaut. Rip à vous, Grammarnazi. Je suis une merde en orthographe, mais avec un peu d'espérance, j'y arrive. Enfin, j'espère en gros. Et après, comme j'ai toujours pas mal d'idée, je peux facilement faire des animations sur des forums ! Mais en parlant d'animation, je suis capable de faire des gifs, ou des pixels arts gifs.

Voila, c'est tout ! J'ai pas fais de pavé, la flemme pour ici. //pam//

Libre Graph
Pour tout dire, je ne sais plus ou j'ai vus ce forum. PAS TAPÉ ! Non, plus sérieusement, il est génial ! De base, je suis venue ici pour avoir des codes. Mais si vous le voulez, je pourrais faire des petits graphismes mignons par-ci par-là !

En espérant que je me trouve des amis par ici ! x3
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Sam 8 Avr - 20:45
J'ai l'impression d'avoir lu ma propre présentation, c'est fou xD
Bienvenue, je te valide uwu

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : Dispo le soir quans le petit dors :D

Sakuraro
membre