Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation de Valou712 !!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 / NotePad ++ / Wordpress / Joomla
Disponibilités & absences : Présence quotidienne

Valou712
membre
   Jeu 13 Avr - 11:17
Pseudo

A propos de toi
Alors je me prénomme Valérie, d'où mon pseudo Valou et le 712 c'est confidentiel, sinon je serai dans l'obligation de vous faire taire ... Non en fait il n'y a aucune raison particulière derrière ce nombre ... J'ai hum ... 33 ans ... je suis photographe/webmaster je fais un métier qui me demande d'être très polyvalente donc je touche un petit peu à tout (et j'adore ça). Côté études j'ai un CAP Photo, dans le cadre de mon travail j'ai fait des formations pour apprendre à utiliser des CMS pour faire des sites (Joomla et Wordpress), ma dernière formation était sur les Community Manager (comment gérer un réseau social) !! J'ai la chance de faire un métier qui me passionne j'essaie toujours d'apprendre, actuellement je me penche sur le codage html/css pour commencer !!

Tes compétences