Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation de Valou712 !!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 / NotePad ++ / Wordpress / Joomla
Disponibilités & absences : Présence quotidienne

Valou712
membre
   Jeu 13 Avr - 11:17
Pseudo

A propos de toi
Alors je me prénomme Valérie, d'où mon pseudo Valou et le 712 c'est confidentiel, sinon je serai dans l'obligation de vous faire taire ... Non en fait il n'y a aucune raison particulière derrière ce nombre ... J'ai hum ... 33 ans ... je suis photographe/webmaster je fais un métier qui me demande d'être très polyvalente donc je touche un petit peu à tout (et j'adore ça). Côté études j'ai un CAP Photo, dans le cadre de mon travail j'ai fait des formations pour apprendre à utiliser des CMS pour faire des sites (Joomla et Wordpress), ma dernière formation était sur les Community Manager (comment gérer un réseau social) !! J'ai la chance de faire un métier qui me passionne j'essaie toujours d'apprendre, actuellement je me penche sur le codage html/css pour commencer !!

Tes compétences
J'ai commencé à grapher avec Photoshop 4.0 (oui ça date) et j'ai jamais arrêté, J'ai fais un peu tout n'importe quoi en graphisme, mais je graphe principalement pour mes sites, pour des projets qui seront imprimés, je connaîs Photoshop après je n'ai pas de style bien précis, tout ce que je sais c'est que le style manga m'est totalement inconnu, j'aime bien venir sur les forum de graph/code/entraide histoire de voir un peu, trouver l'inspiration, mais je suis souvent larguée car j'ai un regard totalement différent (c'est pour cela que je gagne jamais de concours ...).

Côté codage, je bidouille, je travaille avec Notepad++ et via CodePen, je sais faire des codage de message simple, fiche pub simple, j'apprends, je teste je bricole !!

J'ai (comme précisé plus haut) des compétences en matière de création de site j'ai eu un premier fansite qui a vécu 8 années incroyables, actuellement je gère (toute seule) 2 fansites, et je m'intéresse beaucoup aux réseaux sociaux (en particulier Facebook, Twitter, Instagram et un peu Tumblr), j'apporte mon aide sur quelques forums en "freelance", je connais un peu des secrets de Forumactif.

Libre Graph
Je trouve que visuellement Libre Graph est vraiment joli, c'est sobre, classe, on sait de suite de quoi parle le forum et ça c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire. Ensuite comme je l'ai précisé, j'apprends à coder et c'est vraiment ce côté-là que j'aimerai parfaire !! Faire vérifier mes codes, les tester, les améliorer, apprendre une technique d'organisation pour bien coder ... Merci à tous !!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6.
Disponibilités & absences : Lorsque le vent me porte.

Ellumya
membre
   Jeu 13 Avr - 17:02
Bienvenue parmi nous Valou ! =D

Valou712
membre
   Jeu 13 Avr - 17:03
Merci Ellumya !!
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Jeu 13 Avr - 20:30
Bienvenue Valou, je te valide ~

Valou712
membre
   Ven 14 Avr - 9:49
Merci beaucoup Manoblack !!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Sam 15 Avr - 11:51
Bienvenue ici Valou !
Je te croise un peu partout. ^o^

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Et tu es très polyvalente en effet, j'ai hâte de voir ta galerie. :3

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday

Skye
V I P
   Dim 16 Avr - 11:45
Welcome ! ♥

Je t'ai déjà aperçue sur plusieurs forum, mais tu ne serais pas sur Evo Graph? Ou alors je te confonds avec quelqu'un d'autre ? Ça me perturbe xD

Valou712
membre
   Dim 16 Avr - 11:56
Merci Skye, effectivement je suis sur quelques forums mais pas celui d'Evo Graph !!

Présentation de Valou712 !!