Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Moony c'est moi !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Disponible

Moony
membre
   Sam 15 Avr - 0:55
Moony
Nymoo - 23 ans - OUI - Londres - Audiovisuel

Bonjour !

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? Google :D
Que penses-tu du forum ? Il est magnifique ! Quand je vois ce qu'on peut faire de nos jours avec un forum, je suis émerveillée  :90:
Que recherches-tu ? Je cherchais des forums d'aide au graphisme et au codage, je suis une quiche
As-tu lu le règlement en entier ? Affirmatif ! Mais maintenant que je vois cette question je me demande si y avait pas un code à y trouver. J'ai rien vu en tout cas  
As-tu des questions ? Non m'dame !

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : Les animaux ! Le cinéma, la musique, les jeux vidéos, c'est original, hein ? J'aime les Monty Python aussi, les accents cajuns et la Louisiane, j'aime les road trip et partir en voyage avec juste mon sac à dos, j'aime les documentaires historiques et dessiner.
Ce que tu aimes : Manger
Ce que tu n'aimes pas : Ne pas manger
Ton style de musique : J'aime la musique celtique, les musiques de film et le rock classique entre les années 50 et 90.
Ta couleur préférée : Aucune idée
Ton repas préféré : SAUMON
Ton lieu préféré : La Nouvelle-Orléans, Hawaii, l'Alberta, Yosemite et Kyôto probablement.
Ton animal préféré : Le quoka n'est pas assez reconnu
Ton film/manga/drama préféré : Oh non là ça saturerait le message.

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : 1/100. Suis vraiment nulle. Je peux arriver à bidouiller très faiblement un code déjà existant, mais très peu, et encore, je sais même pas coder moi-même. ;_;
Depuis combien de temps codes-tu ? Je sais pas !
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Bon je vais arrêter de répondre à ça peut-être.
Niveau graphisme estimé : Ca va un peu mieux que le codage mais c'est pas ça non plus.
Depuis combien de temps graphes-tu ? Longtemps mais j'en fais jamais, ça aide pas !
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : Les ombres de mes textes sont très nettes.
Autres : Niet.

Merci d'avoir lu, j'espère passer de bons moments ici ! :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Codage 8D
Disponibilités & absences : Je suis là pour le moment

Seerose
membre
   Sam 15 Avr - 10:36
Bienvenue, Moony love
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Snowflakes fall down
   Sam 15 Avr - 11:43
Bienvenue petite l'une uwu
Il n'y a aucun code ne t'inquiète pas! Tu es validée du coup ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Sam 15 Avr - 13:09
Bienvenue parmi nous Moony !

Le saumon c'est la vie. %)

Qu'est-ce que tu aimes comme musique ? jeux vidéos ? films ? (je suis curieuse héhé)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2017
Disponibilités & absences : 5 jours sur 7

UtauForME
membre
   Sam 15 Avr - 14:51
BIENVENUE !!
Le quoka.... J'ai cru que ça allait être une sorte de chamois ou un truc comme ça mais non.... C'est un Kangourou qui a fait des bébés avec un hamster c'est ça ? En tout cas c'est trop chou !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Disponible

Moony
membre
   Sam 15 Avr - 18:18
Oh merci beaucoup pour votre accueil ! :75:

Ravie de trouver une autre fan de saumon <3 Mon jeu vidéo favori est probablement la série des Bioshock que j'adore !! Mais j'ai une grande tendresse pour Pokémon qui me quitte pas, Kingdom Hearts également et en ce moment je passe beaucoup de temps sur Overwatch.

Pour les films la liste est plus longue ! J'ai un gros faible pour Retour vers le Futur parce que j'ai grandi avec, mais j'aime énormément également the Fall, la Ligne Verte, the Big Lebowski & O'Brother, Cloud Atlas, les Monty Python ou encore 2 heures moins le quart avant JC (cherchez l'erreur).

Oui !! Le quokka est une sorte de marsupiau je crois, il est connu pour sa bouille qui donne l'impression qu'il sourit tout le temps !

En tout cas merci beaucoup pour votre accueil :love:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday

Skye
Today we will survive
   Dim 16 Avr - 11:32
Bienvenue ! <3

Moony c'est moi !