Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Hure

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : /

Hure
membre
   Sam 15 Avr - 14:06
Hure

A propos de toi

Yo tout le monde,
Pourquoi Hure ? J'avoue ne pas être douée pour trouver des pseudos originaux, c'est venu comme ça. Parisienne, 18 ans, lycéenne en filière ES préparant une carrière en politique internationale (si des gens ici ont passé le concours Sciences-Po Province, contactez-moi, sauvez-moi)

Tes compétences

Le graphisme
Je pratique le graphisme depuis 7ans, avec dernièrement de longues pauses et de brèves reprises, soit parce que mon style ne me plaît plus, soit parce que je n'ai plus d'inspiration, soit parce que je ne trouve pas de communauté correspondant à mes attentes. Comme beaucoup, j'ai commencé sur les petits logiciels à faire des signatures rikiki et blindées d'effets incohérents, je suis passée par le old school, c'est-à-dire des signatures à base de fond smudge, effet grunge, avec ce vieil ancêtre qu'est le cadre. Maintenant, ça n'a plus rien à voir, je préfère le grand format, j'aime avoir de l'espace, travailler les détails, passer du temps sur les finitions, faire en sorte que tout soit cohérent niveau technique. Mon point fort ? Je m'adapte vite. J'arrive aussi à reproduire un style à partir d'un rendu : c'est-à-dire que j'arrive à voir quelles techniques, quels effets ou éléments ont été utilisés. Mais ça, tout le monde avec un minimum d'expérience et de temps passé sur les forums, les galeries, etc en est capable.
Mon point faible, les idées.

Le codage & co