Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Hure

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : /

Hure
membre
   Sam 15 Avr - 14:06
Hure

A propos de toi

Yo tout le monde,
Pourquoi Hure ? J'avoue ne pas être douée pour trouver des pseudos originaux, c'est venu comme ça. Parisienne, 18 ans, lycéenne en filière ES préparant une carrière en politique internationale (si des gens ici ont passé le concours Sciences-Po Province, contactez-moi, sauvez-moi)

Tes compétences

Le graphisme
Je pratique le graphisme depuis 7ans, avec dernièrement de longues pauses et de brèves reprises, soit parce que mon style ne me plaît plus, soit parce que je n'ai plus d'inspiration, soit parce que je ne trouve pas de communauté correspondant à mes attentes. Comme beaucoup, j'ai commencé sur les petits logiciels à faire des signatures rikiki et blindées d'effets incohérents, je suis passée par le old school, c'est-à-dire des signatures à base de fond smudge, effet grunge, avec ce vieil ancêtre qu'est le cadre. Maintenant, ça n'a plus rien à voir, je préfère le grand format, j'aime avoir de l'espace, travailler les détails, passer du temps sur les finitions, faire en sorte que tout soit cohérent niveau technique. Mon point fort ? Je m'adapte vite. J'arrive aussi à reproduire un style à partir d'un rendu : c'est-à-dire que j'arrive à voir quelles techniques, quels effets ou éléments ont été utilisés. Mais ça, tout le monde avec un minimum d'expérience et de temps passé sur les forums, les galeries, etc en est capable.
Mon point faible, les idées.

Le codage & co
Je maîtrise HTML et CSS mais sans plus. Je sais faire des fiches, des PA, mais coder un forum à partir d'une de mes maquettes, no.
J'ai été administratrice( et l'une des fondatrices) d'un forum d'entraide semblable à celui-ci, j'ai parcouru tous les postes classiques (animatrice, modératrice, graphiste, codeuse, "prof").
Pour la rédaction, j'ai tenu plusieurs blogs qui n'existent plus aujourd'hui, aussi bien de graphisme que de blabla.

Libre Graph
Je connaissais le forum depuis un moment, le design est comme j'aime, peut-être un peu trop "girly" mais le header magnifique. Pour l'instant pas de suggestions, il est déjà assez complet
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6.
Disponibilités & absences : Lorsque le vent me porte.

Ellumya
Fly in the wind
   Sam 15 Avr - 18:20
Bienvenue Hure ! J'ai hâte de voir tes créations ~w~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday

Skye
Ka-CHING!
   Dim 16 Avr - 11:30
Welcome ! ♥

Comme Ellumya, j'ai hâte de voir ce que tu peux nous faire ! c:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop

Hure
membre
   Dim 16 Avr - 18:18
Hey, merci à vous !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Mer 19 Avr - 10:26
Ouloulou, ça fait un moment que tu attends la validation.

Bienvenue parmi nous Hure, tu me rappelles quelqu'un. ^^

Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Et comme les autres, hâte de voir ce que tu fais !

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Mer 19 Avr - 10:51
Bienvenue mon petit uwu

Hure

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-