Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Lanress

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7, PhotoScape, Adobe PhotoShop 4
Disponibilités & absences : présence régulière

Lanress
membre
   Mer 19 Avr - 13:19
Pseudo
A propos de toi
Moi c'est Lanress, c'est un pseudo qui m'es venu tout seul lorsque j'était plus jeune, et depuis je l'utilise tout le temps ( sauf rpg en général mais ça viendra peut être ), je préfére ne pas vous donner mon prénom èwé sait on jamais ce que vous pourriez faire avec, genre me maudire à la façon sorcière du destin dans XXXHolic !
J'aurais mon 16e été dans quelques mois  :85:
Et je suis un mec, si si *^* donc actuellement en 2nd, je prépare une 1e S pour viser la fac de médecine
Tes compétences
J'ai commencé à grapher depuis que j'ai découvert les forums rpg, ça doit maintenant faire 2 ans je dirais, je suis bien obliger de l'avouer, j'ai eu énormément de mal avec les codages au début, je me plantais toujours, ça faisait absolument n'importe quoi et mes textes apparaissaient... parfois ...
Du coup au début c’était le gentil staffounet qui me faisait des codes pour bébé avec des lettres en majuscules genre "TU ÉCRIS ICI 0/".. C'était vraiment cool parce qu'au moins j'ai réussi à poster ma premire fiche de personnage sans trop d'encombre XDD
Enfin, ça m'a vite intrigué les avatars les codes codes et toussatoussa , mais... Lorsque j'avais l'impression d'écrire un chinois informatique en autodidacte qui ne rendait absolument rien, j'ai vite arrêté  :12:
Et pourtant les graphs et moi ça l'a fait ( bon certes, pas direct parce que lorsqu'on arrive sur l'accueil de photofiltre sans jamais avoir touché à ces bidules c'est assez étrange ) mais j'ai progressé assez vite, en autodidacte, ça doit faire quelques mois maintenant que j'ai décider d'explorer Photofiltre intégralement avec tout ses boutons et ses effets, et là, j'ai mis un pas de géant dans mes créations, j'ai même ouvert une galerie sur un fow' pour les membres qui voulaient changer d'avatar ( c'est du 200*400, chou ♥ ).
Et puis ça c'était avant, mais comme je l'ai pas dit je le pose là : en août dernier, j'ai ouvert un forum qui s’appelait Palethan Rpg, je sais pas si tu as eu le temps de le voir durant sa courte existence parce que je l'ai fermé en Octobre.. ( c'était super dur d'avoir des membres au tout début du fow ) Du coup ben je connais l'administration ( je suis admin en test sur un autre fow maintenant ) et puis voilà ♪
Libre Graph
Franchement, le fow est une super boteyyy j'ai des étoiles dans les yeux ♥
Bon la façon dont je l'ai découvert, c'est un peu moins glam, j'avoues... Tu tapes "libre service de codage forum" et tu clique sur le 7e lien, parce que les premiers ils puent et puis tadadam ♪
En fait j'ai depuis peu l'envie de ré ouvrir un forum, et comme le codage et moi, c'est comme le canard wc et un canapé, c'est pas dans la même pièce tu vois ? ça fait deux, j'ai opté pour des Ls,   v o u a l à   mon bichon  :15:

LANRESS
bientôt 16 - ♂ - PRÉSENTEMENT DANS MON FAUTEUIL - 2nd → 1e S

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? En recherchant des ls sur google
Que penses-tu du forum ? twé joly ♪
Que recherches-tu ? ///des ls ?
As-tu lu le règlement en entier ? yes sir !♥
As-tu des questions ? Nope

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : la génétique, graphisme, écriture
Ce que tu aimes : ... ↑ ?
Ce que tu n'aimes pas : les patates douces èwé
Ton style de musique : élecro posé / chillstep
Ta couleur préférée : lit de vin
Ton repas préféré : salade ! *numnumnum*
Ton lieu préféré : j'aime les grandes serres  botaniques
Ton animal préféré : les phasmes ! Parce que c'est la classe les phasmes, juste quand tu le dis t'es styleyy, alez avoues dis le que c'est cool de dire phâââââsme *^*
Ton film/manga/drama préféré : #girouette

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : non le codage pour moi ça se limite à des ls ou a des fieldset avec une insertion de legend et puis stop tuvoua
Depuis combien de temps codes-tu ? j'ai essayé et puis ...nope
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : ↑ ...?
Niveau graphisme estimé : débutant - nazouillet - moyen - pas trop moche - jouly - habitué - émérite - vétéran - pro mggl
Depuis combien de temps graphes-tu ? environ 2ans
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : je saurais pas vraiment qualifier ça èwé
Autres :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Mer 19 Avr - 13:48
La filière scientifique c'est le mââââââââââââl. *tousse*
Non franchement faut s'accrocher, donc bon courage à toi. xD

Sinon bienvenue parmi nous !
Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP.

Hâte de voir ton projet. ;3

(et t'étais pas obligé d'utiliser les deux formulaires xD mais bon, j'ai bien ris !)

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7, PhotoScape, Adobe PhotoShop 4
Disponibilités & absences : présence régulière

Lanress
membre
   Mer 19 Avr - 14:04
C'est absolument éclair sur ce fow' *o*

La science c'est la vie mon bichon ♪
merci bien ! *wink wink*

Je vous partagerais tout ça, damn je suis ému

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH