Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Heeey :D

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (nan c'est pas d'la merde è.é)
Disponibilités & absences : dispo tout les midi et soirs ainsi que les week-end, actuellement présente

Mer 19 Avr - 22:56
Piaf en Cage.

A propos de toi
Alours C: J'ai choisis ce pseudo parce que mon pseudo sur le net c'est Piaf. Et comme j'ai un gros kif sur les cages en ce moment ('faut pas se moquer D:) bah Piaf en cage ^^ Et rajouter un "." fait stylé donc voilà. Je m'appelle Yasmine (j'ai pas deuxième prénom), j'ai 12 ans, je suis une fille et je suis en 5e. Mes deux grandes passions, c'est la musique et écrire. Ça fait... 6 ans que je fais de la musique, j'ai fait 6 ans de solfège, deux ans de hautbois et je fais ma 3e année de Harpe en niveau 4 (car j'ai sauté une année et j'en suis trop fière). J'adore tout les styles de musiques, sauf la musique concrète et les musiques cheloue. J'adore écrire et j'écris de temps en temps des nouvelles. Plus tard, je veux être professeur de français et écrivain. Mon rêve c'est d'avoir les cheveux violets et deux trous dans chaque oreilles (je n'ai qu'un trou par oreille) et de pouvoir parler à Britney Spears (comprenez pas, elle a marqué mon enfance xD) J'ai pleins de copains garçons mais aussi des amies filles. Je suis un peu garçon manqué, mais je suis très féminine (c'est mes amis qui le disent). J'adore l'art et le bleu. Je suis rêveuse, fofolle, spontanée et pleine de joie. Je peux me montrer parfois impulsive. Je suis plutôt maigre et je suis la plus grande fille de ma classe :3 J'adore Harry Potter (Vive Serpentard et Rogue :D) et La Guerre des Clans côté livre. Il ne se passe pas un jour sans que je lise un livre, c'est mon grand passe-temps avec l'ordi. A l'école je suis plutôt bonne et je ne fais pas beaucoup mes devoirs et je ne relis pas mes leçons (je sais, c'est mal^^). Mon plat préféré, c'est le fish and chips ^^

Tes compétences
Je graphe avec photofiltre depuis 10 mois et sur gimp depuis 2 mois. Je fais des supers avatars, mais pas d'animations et j'ai beaucoup de mal à découper (ou gommer, c'est vous voulez) un personnage.
Je tâte un tout petit peux le codage de message et je sais très bien modifier un code.
Je connais le panneau d'administration comme ma poche, ainsi que le rôle de modo et d'admin.
Je sais également animer, étant plusieurs fois animatrice^^ On le choisis souvent pour mon entrain et ma joie de vivre^^
Je sais aussi très bien rédiger pour mon âge, voilà :D

Libre Graph
Je trouve le forum très beau au niveau du design, mais je ne trouve pas nécessaire de mettre la PA sur toute les pages ;) Il a l'air bien organisé. Par contre, il faudrait mettre une description pour chaque groupe, je ne sais pas par exemple qui sont les modérateurs... :/ Bon, je sais qui sont les modérateurs,
m'enfin vous voyez, quoi xD Je ne sais pas qui son les gardiens et les VIP, et ça c'est vrai :love: Pour terminer, je trouverais utile d'ouvrir la section "question" aux invités. Pour moi c'est très important ^^ Je suis venue ici par partenariat avec un autre fo, et je me suis inscrite pour progresser et améliorer mon forum ^^

Dernière édition par Piaf en cage. le Mer 19 Avr - 23:43, édité 1 fois
Disponibilités & absences : dispo tout les midi et soirs ainsi que les week-end, actuellement présente

Mer 19 Avr - 23:41
normalement, tout est bon^^

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2 ~
Disponibilités & absences : Un peu tous les soirs :3

laziel
membre
   Jeu 20 Avr - 14:28
Welcoooooome :love: Ouais teamp Harry Potter ! o//

Sinon sympa comme pres' :3 elle est bien remplie ça fait plaisir !
Omg de la harpe ** C'est pas commun !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Jeu 20 Avr - 17:11
Harry Potter c'est le bien.

Bienvenue!

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)

Jeu 20 Avr - 18:07
merci à vous deux <3 Harry Potter c'est tellement bien que y a même pas de mots **
Pas commun... c'est rai qu'on trouve pas tout les jours un harpiste xD

Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre/photoshop CS6
Disponibilités & absences : 5/7 j

Tahiti boy
membre
   Jeu 20 Avr - 21:20
Hey ! Bienvenue ! :D
J'avoue que ta présentation m'a bluffée ! Mais une chose que titille, qu'est-ce que tu appelles "musiques concrètes" ? ^^

Jeu 20 Avr - 22:07
Bluffée, tu exagères x)
Wikipedia a écrit:
La musique concrète — en tant qu'art acousmatique — est un genre musical permis par les techniques électroacoustiques (de l'enregistrement à l'invention de sons, quels qu'ils soient, jusqu'à leur écoute, une fois composés, via les haut-parleurs, sans lesquels cet art ne serait pas.)
si tu veux entendre x) bon courage c'est par là -> https://www.youtube.com/watch?v=DEDE0oMFP40

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Ven 21 Avr - 0:01
HARRY POTTEEEER. Non. ROOOOOOOGUE. ♥

Bienvenue ici Piaf ; j'espère que tu me reconnais quand même (je serai vachement déçue sinon).

Enfin tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ! :B

Merci pour tes remarques, et pour te répondre, les VIP sont les anciens du staff et les gardiens sont les anciens administrateurs. ^^

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Ven 21 Avr - 11:44
Hein ? nan je te connais pas ;-; Y'avais quelqu'un qui m'a fait la signa que je porte, mais c'était sûrement un autre .HYYH, y en tellement sur le web en même temps... x) Bien sûr que je te reconnais xD
Merci, je comprends mieux C:

Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr,Photoshop
Disponibilités & absences : 3 jours sur 7 jours

Oh
membre
   Sam 22 Avr - 19:45
Bienvenue de la part du décés :B

Je suis une pomme

Anciennement Syuheo !
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop CS6
Disponibilités & absences : Du Lundi au Vendredi

Parcevoul
membre
   Dim 23 Avr - 2:24
Bienvenue :3

♥Salout Invité tu veux une blague a deux balles ? Pan Pan.♥

Dim 23 Avr - 14:06
merci !

Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
V I P
   Dim 23 Avr - 14:19
Bienvenue parmi nous !!
Team Rogue ! ♥

Merci Arrizona :D ♥

Dim 23 Avr - 17:54
merci !
Un jour, les fans de Rogue dominerons le monde 83

Heeey :D

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-