Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

L ü l y ; Hello ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : ?

Lüly;
membre
   Sam 29 Avr - 12:58
Lüly;

A propos de toi
Hello tous ! ~
Donc, moi c'est Lüly;, Lulululy, Lul', Luly simplement, ou encore de mon prénom Alice ♥
Mon pseudo est un vieux meltingpot de surnoms et de pseudo, qui s'est transformé depuis le temps que je l'utilise donc on se passera de l'explication exacte haha ~
En vrai dans la vie, je suis en école pour faire des dessins animés (oui, oui, oui j'ai le rêve fou et irréalisable de travailler un jour avec Miyazaki ou Hosoda 8D), le graphisme est une de mes passions depuis quelques années et je voue un amour sans limites à l'art de la Typographie, avec un grand T  :65:
Mes copines se retrouvent étonnement avec les musiques divines de Harry Potter dans la tête lorsqu'elles sont avec moi et on m'identifie tout le temps sur les vidéos de chouettes et hiboux, de poulpes et de méduses toutes mignonnes parce que j'aime ça d'amour ♥
Et au dessus de tout ça, ma Passion avec un grand P, c'est la nourriture.  

Tes compétences

J'ai commencé à grapher (pour les forums) il y a ... presque 7ans - LE COUP DE VIEUX - peu après avoir découvert les forums RPG ~
J'ai du commencer à coder un an et quelques après ça, je crois. C'est flou, c'est loin 8''D
J'ai découvert le graphisme (genre affiches, webdesign, ect,...) en entrant en prépa il y a 5ans °^° C'est aussi vers cette période que j'ai développée ma passion pour la Typo <3
J'utilise essentiellement Photoshop, même si je connais quelques autres trucs de la suite Adobe! Je l'utilise depuis  que j'ai 12/13ans pour le dessin, du coup j'avoue que je pense connaitre à peu près du bout des doigts ce logiciel, j'ai eu pleins de cours dessus en plus à l'école du coup, ça aide.

Je pense qu'en code comme une graphisme je me débrouille bien, mais sans plus. Vous l'aurez compris, je suis dingo de Typo et c'est le seul truc sur lequel je pense pouvoir me vanter dans mes créations hahahahaha ~

Libre Graph

Je connais ce forum depuis super longtemps, en fait. Je sais plus si j'ai déjà été inscrite ici, mais j'ai "fréquenté" quelques uns de ses membres sur des forums RPG au d'autres forums de graphisme.
Pour la petite histoire, j'ai été pendant longtemps sur un forum de graphisme qui m'avait fait énormément progressé et je me suis rendue compte il y a pas longtemps que ça me manquait terriblement, qu'en fait je progressais vraiment plus en graphisme, ça m'a dépité... et  j'ai eu vachement de mal à en trouver un de forum, EN FAIT! Et j'étais presque résignée et là ... j'ai (re)trouvé LG *lumière divine*!
Well je l'ai à peine reconnu mais obligé que le design change depuis 2011 x'D
Et il est super stylé comme ça, comme vous l'avez compris - ... -  J'ADORE LA TYPO, donc cette bannière est vraiment trop cooool, parfaite, magnifique, divine typographie ♥

Du coup en fait ce que je cherche c'est surtout, les jeux, les concours, les défis, les animations quoi, puis les commandes pourquoi pas, grapher pour d'autres gens ça fait progresser !
Voila, voila =) contente d'avoir retrouvé ce forum avec cette partie Animation, parce que maintenant ya plus que des forums de LS et c'est pas droooole 8D

Bisous.
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Sam 29 Avr - 16:45
Hey, bienvenue ! Très bel avatar :65:

Lüly;
membre
   Sam 29 Avr - 19:30
Merciii =D
Et je te retourne le compliment **
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Dim 30 Avr - 11:40
Oh, j'aime ton avatar **
Bienvenue sur le forum, moi aussi je veux travailler dans le dessin animé (ou la BD uwu) :o
J'espère que tu nous feras des tutoriels sur la typo (comment ça je suis nulle?), bref je te valide sans plus attendre :20:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday

Skye
V I P
   Dim 30 Avr - 12:44
Welcoome ♥ Waw, cette passion pour la typo xD J'ai hâte de voir ce que tu fais, en graphisme comme en dessin **

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 30 Avr - 14:56
Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. ^^

Hâte de voir ton travail sur la typographie. ;)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : Ca dépend

ACHP
membre
   Dim 30 Avr - 14:57
Welcome here !

Ancien pseudo : One.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6.
Disponibilités & absences : Lorsque le vent me porte.

Ellumya
membre
   Dim 30 Avr - 15:12
Bienvenue Lulululy ! :love:

Lüly;
membre
   Lun 1 Mai - 20:16
Merci vous tous **
Hm, j'ai la pression maintenant pour la typo x'D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 & Photoscape. J'aurais Photoshop CC en juiillet.
Disponibilités & absences : C'est un peu au feeling mais tous les soirs et tout le mercredi après midi.

Aeøla`
membre
   Lun 8 Mai - 16:51
J'adore vraiment ton avatar ♥
Bienvenue sur libre graph' :3

L ü l y ; Hello ♥