Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation d'Azumii

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Dim 30 Avr - 16:21
Salutations Libre-Grapheur !

AZUMII

A propos de toi

Je m'appelle Marie et l'idée de mon pseudo vient d'un film Japonais, portant le même nom "Azumi"; à l'époque je souhaitais un nom Jap' comme pseudo et vu que j'ai adoré ce film/le caractère de l'héroïne et son prénom, j'ai décidé de prendre celui-ci et d'y rajouter un second i.

Je suis donc au lvl 25, j'exp petit à petit, le lvl 26 et prévu vers la fin d'année ! ça exp pas très vite dit donc ! Mais tant mieux, car mine de rien ça passe trèèèèèèèèèèèèès vite ! Je suis de type female.  :15:

J'ai fais des études dans le secrétariat, travaillé un peu là dedans et vu que je ne trouvais rien d'autres que de l'intérim, j'ai ragequit, je suis partie dans l'équipage de Captain Ronald en CDI, et j'attends mes vacances de Septembre (petit voyage au Japon) puis par la suite  quitter le navire et surement retourner dans un travail d'accueil ou quelque chose dans ce style là. À voir. :12:

Tes compétences

Alors, je ne codes pas, j'ai déjà essayé, mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'attire, j'ai essayé par nécessité pour des forums tel qu'Avatar Mangas Cards (pour la présentation du topic des cartes par exemple), pour les connaisseurs. Mais ça s'arrête là et ça date.

En revanche, j'ai commencé le graphisme vers 2007, tout d'abord via Photofiltre, puis après j'ai découvert Photoshop CS4 qui a complétement changé ma vie de graphiste.

Pour mes points faibles, je dirais l'incrustation et les typo. Pour mes points forts je dirais, mon style et tout le reste...  :20:

Mes fiertés dans le graphisme : Savoir insérer un gif dans une création (même si parfois la qualité c'est pas encore ça!)  et avoir réussi à faire une ou deux signatures musicales.

J'ai déjà été Modératrice sur Elegance Temptation, Admin/Modo sur CG, Animatrice sur la plus part des forums que j'ai fais, mais si je viens sur ce forum, ça sera pour rester simple membre.

Libre Graph

J'aime beaucoup le design du forum, c'est un style que j'adore, après pour le moment le seul truc que je n'aime pas, c'est lorsque je clique sur un lien, ça m’emmène directement sur le haut de la page/la bannière au lieu de me mettre sur le message ou le sujet du lien concerné.

Dans un premier temps, je recherche un forum de graphisme actif. Dans un second temps, j'aimerais bien retrouver des membres que j'ai connus sur d'autres forums, E.T, CG, WR, AMC, MF, etc. La plus part à l'abandon depuis pas mal de temps voir carrément fermés. ;c

Si je viens ici, ça sera surtout pour la partie graphisme. Pour aider, conseiller, partager, etc.C'est Sheryl qui m'a fait découvrir ce forum, je ne sais pas si elle porte le même nom ici et puis voilà !

Je pense avoir encore beaucoup à apprendre !  :35:

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday

Skye
V I P
   Dim 30 Avr - 18:07
Welcome ♥

Je t'ai déjà croisée sur CG, au plaisir d'apprendre à te connaître ici ! c:

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Lun 1 Mai - 11:13
Bienvenue sur LG, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches!
Si tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff, je te valide ~ :20:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Lun 1 Mai - 11:32
Hey Azu, bienvenue sur LG !

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP. (:

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6.
Disponibilités & absences : Lorsque le vent me porte.

Ellumya
membre
   Lun 1 Mai - 12:38
Bienvenuuuue ! :love:

Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Lun 1 Mai - 14:42
Merci à vous tous pour l'accueil ! love
Et merci pour la validation ! Cool

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Lun 1 Mai - 15:29
Bienvenue ! On s'est déjà vues sur d'autres forums o/ CG & FJ (Jeezya). J'espère que tu sauras étancher ici ta soif de graphisme :3

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : ?

Lüly;
membre
   Lun 1 Mai - 20:19
OOOOh Azumii !!
Je sais pas si tu te souviens, mais on s'est croisée sur ET - il y a fort fort longtemps - huhuhu
Welcome !

Azumii
Mad world
   Lun 1 Mai - 21:20
Heyooo !

Tu avais le même pseudo ? :P Lüly ça me parle, mais j'veux pas que ça soit psychologique. xD
E.T le meilleur fofo que j'ai jamais fais, contente de retrouver des gens de ce forum, ici. ❤

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : ?

Lüly;
membre
   Lun 1 Mai - 22:06
Lulululy et puis Lüly; sur les forums qui ont "prit la suite" de ET ! Héhé =D (on s'est pas juste croisée même en fait x'D )

Azumii
Mad world
   Lun 1 Mai - 23:25
Ah bah si, c'est bien celle que je pensée héhéhé ! :DDD Coooool !

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 & Photoscape. J'aurais Photoshop CC en juiillet.
Disponibilités & absences : C'est un peu au feeling mais tous les soirs et tout le mercredi après midi.

Aeøla`
membre
   Lun 8 Mai - 16:49
Hello ♥
Bienvenue sur ce forum ehe :3

Présentation d'Azumii