Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Ceci est un titre nul - O.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 6/10

Orphée
membre
   Mar 9 Mai - 16:49
ORPHEE
LOU - 23 - F - PARIS - THEATRE

INFORMATIONS SUR LE FORUM
Comment as-tu connu LG ? En feuilletant les top-sites hinhin
Que penses-tu du forum ? Honnêtement je le trouve très beau, très fonctionnel et il semblerait que la communauté soit cool, so que du positif du coup ?  
Que recherches-tu ? Un endroit pour discuter, en dehors des forums rpgs, pour échanger, pour grapher', pour coder, tout ça, tout ça. Oh et pour faire un break entre mes cours et mes rps #flemmardemaispastrop
As-tu lu le règlement en entier ? Ouuuui !
As-tu des questions ? Non cap'tain, pas pour l'instant -> bientôt peut-être, pck je suis lente à comprendre les choses alors si ça se trouve y aura un truc very complicated pour moi sur le fo #larve

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : Le théééééâtttttre : joueeeer, lireeeee, en écriiiiiiiiire ! Puis évidemment le cinéma, le graphisme, les apéros vin rouge et pringles paprika, MON CHAT.
Ce que tu aimes : MON CHAT. La bonne bouffe, les amis... Tellement de choses ma foi que j'en ai la cervelle qui tourne.
Ce que tu n'aimes pas : Les endives, marcher en chaussette dans la salle de bain quand le sol est mouillé, le bruit de mastication, les poils de mon chat sur mes pantalons fufufufu et mon voisin clarinettiste qui trouve judicieux de répéter ses morceaux à 1h du matin.
Ton style de musique : JAZZ avant TOUT. Bon après j'dis pas, un bon vieux rock des sixties, ça paye ! De la variété capverdienne aussi, je suis une fan de Cesaria Evora. Ou encore un peu de vieux rap français, si, si - je danse le miaaaa - et mh ... du classique. En fait j'suis pas très difficile, tant que les paroles sont belles.
Ta couleur préférée : ROUUUUUUUGE.
Ton repas préféré : Lasagne ces temps ci...
Ton lieu préféré : L'église Saint Sulpice, elle est tellleeeement belle - même avec les vieilles grenouilles de bénitiers qui viennent jacasser H24 là bas.
Ton animal préféré : MON CHAT. Les renards sinon...
Ton film/manga/drama préféré : Film : Seigneur des Anneaux et ... Snatch, trop dur de choisir entre les deux. Manga... Je n'en ai pas assez lu et c'était dans ma jeunesse - genre la vieille peau - du coup je ne sais pas. Drama non plus... /meurt

CE QUE TU SAIS
Niveau codage estimé : Moyen, j'dirais 14/20.
Depuis combien de temps codes-tu ? Deux ans environs.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Le CSS je gère très bien, faire des fiches ou ce genre de choses aussi, en HTML. Mais les templates j'ai arcchhiiii du mal.
Niveau graphisme estimé : Entre 16-18/20. Disons que je m'y remet seulement depuis deux semaines là, je n'avais pas graphé depuis un an.
Depuis combien de temps graphes-tu ? Six ans je crois bien.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : Les grosses pièces c'est mon truc, bannière, journal, affiche... J'ai du mal avec les petites pièces. Je gère très bien les typos, les couleurs, les fondus, les montages. J'ai plus de mal avec les empiècement de brush ou le travail de texture.
Autres : PROUT. Aujourd'hui je porte un t-shirt avec des cactus, je suis FAN des cactus. Voilà c'est tout, osef.

HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER
SPARKLES ON U.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday

Skye
V I P
   Mar 9 Mai - 17:43
Haha, j'adore ta présentation c: Bienvenue ! bien

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Mar 9 Mai - 18:12
Hello, bienvenue. Chouette ton avatar.
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre7, Photoscape
Disponibilités & absences : Quasiment tous les jours

'Poacher.
membre
   Mar 9 Mai - 18:14
Bienvenue '-'

C'est tellement beau les cactus. Je me souviens, une fois j'ai voulue en voir un de plus près chez mon grand père. Mon frère a trouver drôle de me pousser à ce moment là.
Voilà voilà, c'était l'anecdote du jour...  x))

Orphée
membre
   Mar 9 Mai - 18:57
MERCI A VOUUUUUS !
Ahaha rien de tel qu'être poussé dans un cactus pour comprendre ce que signifie le mot douleur. hmhmhm
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Mar 9 Mai - 20:08
Bienvenue ! ^^

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Mar 9 Mai - 21:25
LEEEE SEEEEEIGNEUUUUUUR DEEEES ANNEAUUUUUUUUUUUX ♥
*tousse*

Bienvenue Cool
Tout est en ordre, en plus l'avatar est parfait, so je valide.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un staffien !

Oh et j'ai hâte de voir ta galerie car ton avatar est déjà dsijfodsif. **
(voilà voilà, je retourne à mes occupations)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Orphée
membre
   Mar 9 Mai - 22:14
OMG MERCI ; cet accueil de folichon !

Viva El Seignoros des Annos -> mouhahahahahaha
#aragornforever

Bref, re merci merci hehe
Si j'fais assez de belles choses je posterais une galerie. /quandmaflemmeseravaincueaussi

love & sparkles

Ceci est un titre nul - O.