Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

GunZero!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Ai, Brackets
Disponibilités & absences : lol

GunZero
membre
   Mer 10 Mai - 4:25
GunZero

A propos de toi
Hey!
Mon pseudo me vient d'un personnage de mon roman préféré. (Gunther, dans Tanguy de Miche del Castillo). J'ai 22 ans et j'étudie présentement en Graphisme au collège. J'ai récemment recommencé à Rp et je me cherchais une source de code pour mes fiches. :D

Tes compétences

Question code je me débrouille avec les chose simple et je prend très bien les codes des autres, mais j'ai pas vraiment le temps de me pratiquer x.x

Question graphisme, je maitrise photoshop et Illustrator. Mon point fort serait ma connaissance des règles de mis en page et de typographie. Très pratique pour détecter les problèmes de lisibilité.

Libre Graph
J'adore le thème. Toujours avec les partenaires en haut de page avec le bienvenu rend chaque page un peu trop long à mon avis, mais ce n'est rien d'agressant x3 J'ai découvert le forum en faisant une recherche sur Google.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2015
Disponibilités & absences : everyday

Skye
Ka-CHING!
   Mer 10 Mai - 14:20
Welcome ! c:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Ai, Brackets
Disponibilités & absences : lol

GunZero
membre
   Mer 10 Mai - 21:48
Merci!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
몰래 듣지 마요 ♥
   Mer 10 Mai - 22:27
Bienvenue sur LG !

Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. ;)

Cool l'avatar d'ailleurs !

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

GunZero!

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-