Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Rizcolais by Eloise

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC2017, Adobe Ilustrator CC2017 et Adobe InDesign CC2017
Disponibilités & absences : Présente mais souvent occupée

rizcolais
membre
   Dim 14 Mai - 15:40
Rizcolais

A propos de toi
Bonjour, je m'appelle Eloïse, j'ai 21 ans et je m'appelle Rizcolais à peu près sur tous le net, sans déconner! x) J'habite à Bruxelles (belgique   :75: ) et je suis actuellement en première année en haute école en écriture multimédia

Tes compétences
J'ai toujours touché à photofiltre et photoshop depuis mes 14 ans je dirais, je suis pas une passionnée mais j'aime beaucoup ça et j'ai toujours voulu savoir en faire plus. Mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à tout connaître. J'ai cette année eu une formation photoshop à l'école, j'ai adooooré, mais je dois vous avouer que j'ai beaucoup oublié. Pour l'école on devait créer une application mobile et j'ai plus utilisé Illustrator qu'autre chose :/
De plus nous avons du créer un mini site-web, mais l'année prochaine on devra créer une site web complet. J'ai dans l'idée de me créer un blog personnel codé de mes mains du coup je cherchais un forum de codage pour m'aider  love

Libre Graph
Je cherchais tout simplement sur google un forum et je suis tombé sur plusieurs forums, mais celui-ci me semblait plus bien bien   ! De plus, j'ai vu qu'il était concentré sur le codage autant que sur le graphisme donc cela me plait beaucoup. Voilà j'espère faire partie de votre communauté assez rapidement  :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
membre
   Dim 14 Mai - 16:30
Bienvenue sur LG Eloïse ! (j'adooore ton prénom)

Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. ;)

Écriture multimédia ? Tu fais quoi concrètement ? o: (je suis un peu curieuse)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC2017, Adobe Ilustrator CC2017 et Adobe InDesign CC2017
Disponibilités & absences : Présente mais souvent occupée

rizcolais
membre
   Dim 14 Mai - 18:56
Merci beaucoup ! :D C'est très gentil toi love
D'accord je n'hésiterai pas
C'est des études de communication et de multimédia, on a des cours généraux (philosophie, psychologie, droit, etc), des cours de communication (introduction à l'univers des médias, stratégie de la communication) et également des cours de multimédia (base de l'informatique, méthodologie, semaine de stage photoshop, journée de travail sur le projet - en première année une application mobile, ergonomie, etc.) Voilà j'espère que j'ai pu un peu t'éclairer
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
membre
   Dim 14 Mai - 21:52
Oh d'accord je vois ! Ça a l'air plutôt complet comme programme. xD

Du coup ce serait pour quel métier après ? :p

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Mar 16 Mai - 0:47
Bienvenue !
Ah bah je regarde le dernier épisode de Riverdale là ! love (coucou ton vava!)

Merciiii Sun' ! ❤
Absente du 08 Septembre au 01 Octobre 2017 ~ Chacun son tour pour les VACANCES!!!  Cool .

ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Rizcolais by Eloise

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-