Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Rizcolais by Eloise

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC2017, Adobe Ilustrator CC2017 et Adobe InDesign CC2017
Disponibilités & absences : Présente mais souvent occupée

rizcolais
membre
   Dim 14 Mai - 15:40
Rizcolais

A propos de toi
Bonjour, je m'appelle Eloïse, j'ai 21 ans et je m'appelle Rizcolais à peu près sur tous le net, sans déconner! x) J'habite à Bruxelles (belgique   :75: ) et je suis actuellement en première année en haute école en écriture multimédia

Tes compétences
J'ai toujours touché à photofiltre et photoshop depuis mes 14 ans je dirais, je suis pas une passionnée mais j'aime beaucoup ça et j'ai toujours voulu savoir en faire plus. Mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à tout connaître. J'ai cette année eu une formation photoshop à l'école, j'ai adooooré, mais je dois vous avouer que j'ai beaucoup oublié. Pour l'école on devait créer une application mobile et j'ai plus utilisé Illustrator qu'autre chose :/
De plus nous avons du créer un mini site-web, mais l'année prochaine on devra créer une site web complet. J'ai dans l'idée de me créer un blog personnel codé de mes mains du coup je cherchais un forum de codage pour m'aider  love

Libre Graph
Je cherchais tout simplement sur google un forum et je suis tombé sur plusieurs forums, mais celui-ci me semblait plus bien bien   ! De plus, j'ai vu qu'il était concentré sur le codage autant que sur le graphisme donc cela me plait beaucoup. Voilà j'espère faire partie de votre communauté assez rapidement  :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5