Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

petite rose en fleur.

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs6 & photofiltre
Disponibilités & absences : *

Dim 14 Mai - 19:24
littlerose.

A propos de toi
Fille de 23 ans travaillant dans la décoration d'intérieur en vue de devenir architecte, j'ai choisi ce pseudo parce que je suis une fan inconditionnelle de fleurs, et en particulier de roses. J'ai mis un petit moment avant de trouver un pseudo qui me convenait mais j'ai adopté celui ci depuis maintenant deux ans et j'en suis extrêmement contente ♥. Je suis dans le monde du RPG depuis mes treize ans, alors autant dire que ça fait un bon moment que je surfe sur les forums  

Tes compétences
J'ai commencé à " grapher " si on peut appeler ça comme ça dès l'âge de seize ans avec le logiciel Photofiltre, le messi pour les petits grapheurs comme moi qui sert bien pour recadrer une image, ajouter de la luminosité et toussa. Récemment j'ai opté pour Photoshop CS6 histoire de me performer, parce que j'ai une envie folle d'apprendre à faire de belles créations depuis un moment.
Néanmoins je suis bien plus douée dans l'écriture et l'administration d'un forum. J'écris constamment des nouvelles en tout genre et passe un temps fou à embellir un forum.

Libre Graph
Je trouve ce forum très épuré et agréable à regarder. On ne cherche pas pendant trente ans une information, tout semble être très simple mais très bien construit, alors bravo ♥. En venant sur LG j'aimerais améliorer mes compétences en graphisme mais aussi en codage, parce que j'adore ça
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC2017, Adobe Ilustrator CC2017 et Adobe InDesign CC2017
Disponibilités & absences : Présente mais souvent occupée

rizcolais
membre
   Dim 14 Mai - 19:28
Bienvenue sur le forum :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Dim 14 Mai - 22:16
Bienvenue petite rose ! (rooh c'est mignon dit comme ça)

Tout est OK, d'ailleurs ton avatar est trop joli. ;u;

Je te valide, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff !

Hâte de voir plus de créations. ♥

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Mar 16 Mai - 0:46
Hay!
J'ai commencé sur Photofiltre aussi, je compatis ! XD
Bienvenue !

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

petite rose en fleur.