Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Eh bah moi j'innove, eh ouaaais - Raiko

Logiciel(s) utilisé(s) : Totofiltre et Totoshop.
Disponibilités & absences : Difficile à dire pour le moment avec le BAC qui arrive...

Raiko
membre
   Lun 15 Mai - 17:58
RAIKO

SARAH – 19 ANS – MADAME SIOUPLAIT – RÉGION LYONNAISE, T’EN VEUX D’LA CHARCUTAILLE ?
– TERM L

INFORMATIONS SUR LE FORUM

Comment as-tu connu LG ? Beh en fait je cherchais des tuto’ cools pour Totoshop’ parce que je débute sur le logiciel, et j’vous ai trouvés. Rien d’exceptionnel, en fait. o/
Que penses-tu du forum ? Il est mignon comme tout, mais à trois heures du mat’, les couleurs pastel ça défonce bien comme il faut ahaah. J'espère bien me plaire parmi vous, la communauté a l'air sympa en tout cas. *A*
Que recherches-tu ? A m’améliorer question graphisme, surtout au niveau de Totoshop car je débute tout juste avec le logiciel. Mais mon but ultime, c’est de savoir faire de la photomanipulation (mais si t’sais, quand t’as un pairing en particulier et qu’il existe aucune image des deux personnes ? t’vois j’veux dire ou pas ?)
As-tu lu le règlement en entier ? Beh j’crois bien.
As-tu des questions ? T’aimes les sushis ?

MIEUX TE CONNAÎTRE

Tes passions & loisirs : J’ai fait de l’équitation pendant six ans mais j’ai du arrêter cette année à cause d’une vilaine blessure au genou.
Sinon je lis beaucoup, pas mal de styles différents sauf du young et new adult car j’aime pas du tout ça.  Méchant
Je dessine un peu aussi, surtout pour essayer de donner vie à mes personnages et OC en tous genres.
Je joue à Touhou Project et c’est d’ailleurs de là que vient mon pseudo, tiré du personnage Raiko Horikawa qui n’est toutefois pas ma first chouchoute mais pas loin (kanako ne sera jamais détrônée ahaah). J’ai longtemps hésité avec mon surnom, aka Bouloche, mais au final j’me dis que je me le réserve pour plus tard. o/
Je suis une joueuse de RPG depuis environ onze ans maintenant. Je joue à vava’ réels avec mes préférences (c’est aussi pour ça que j’aimerais savoir faire de la photomanip’).
Ce que tu aimes : LES CHATS.
Tim Burton est mon dieu vivant, j’aime absolument tous ses films sans aucune exception. Burtonienne à fond ouais.
LES CHATS.
J’adore Harry Potter aussi, même si je m’intéresse davantage à l’histoire du côté des adultes de l’univers. Enfin j’dis ça, mais c’est surtout parce que je n’ai aucun perso’ préféré dans les jeunes en fait, à part les jumeaux Weasley.
LES CHATS.
Niveau séries j’aime beaucoup Kaamelott, Parks&Rec, The Big Bang Theory, Friends, Hannibal, American Horror Story, Stranger Things, Channel Zero et j’crois que c’est tout. Après y a celles que j’ai regardé un peu mais que j’ai décroché, genre Outcast, Once Upon A Time ou encore The Walking Dead.
LES CHATS.
J’ai mes acteurs et actrices chouchous que j’aime d’amour, du genre Helena Bonham Carter, Lana Parrilla, Tom Hiddleston, Christian Bale, Emma Thompson, Gary Oldman, Chris Pratt, Liam Neeson, Jake Gyllenhaal et j’en passe.  love
LES CHATS.
Ce que tu n'aimes pas : C’est toujours compliqué ça. J’aime pas la viande rouge, ma prof d’italien et les légumes cuits.  :35:
Ton style de musique : Je suis hyper écléctique niveau musique, on peut me faire écouter de tout et si j’aime, BINGO. Après, j’ai quand même un penchant pour le metal, le hard rock, le rock en général, mais j’aime aussi tout ce qui est techno, éléctro, etc… En fait j’aime à peu près tout.
Mes groupes de prédilection sont Gorillaz, The Cure, Pink Floyd, The Unguided, et quelques cercles douijins d’arrange de musique Touhou (car oui, au niveau musique on est servis avec ce jeu (d’ailleurs je vous conseille le thème de Raiko eheeh)).
Ta couleur préférée : Le noir et le violet. Blblblbl.
Ton repas préféré : LE CHILI CON CARNE.   Ouais ok c’est un peu con car j’ai dit plus haut que j’aimais pas la viande rouge, mais le chili c’est bien la seule éxception en fait. Surtout quand il est bien épicé.
Ton lieu préféré : L’Alsace. J’adore cette région, c’est vraiment trop joli là bas.
Ton animal préféré : On m’appelle La Folle Aux Chats au lycée, je pense que c’est assez explicite. Mais sinon j’aime les chevaux et les chiens.
Ton film/manga/drama préféré : Tous les Burton, les Harry Potter, les Marvel + Forrest Gump, Sucker Punch, Le Voyage de Chihiro, Fight Club et je dois en passer quelques uns.

CE QUE TU SAIS

Niveau codage estimé : *sifflote*
Depuis combien de temps codes-tu ? Plus loin j’en suis, mieux je me porte.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en codage : Blblblblbllbl.
Niveau graphisme estimé : Je sais pas trop. Photofiltre je pense que je me débrouille bien, Photoshop par contre je débute.  :love:
Depuis combien de temps graphes-tu ? Depuis 2012, avec beaucoup de pauses entre diverses créations.
Point(s) fort(s) & point(s) faible(s) en graphisme : Bonne question. Je ne saurais pas trop vous le dire moi même, sorry. :12:
Autres : Comme je l’ai laissé entendre plus haut, si je me suis inscrite ici c’est pour progresser et me familiariser sur Photoshop. Après, un peu de progrès sur Photofiltre ne me gêne pas non plus. o/
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre/photoshop CS6
Disponibilités & absences : 5/7 j

Tahiti boy
membre
   Lun 15 Mai - 18:32
Hey bienvenue !

TEAM TL RPZ O/

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, c'est même certain !

(ps : plutôt Oedipe Roi ou les F.M. ?)
Disponibilités & absences : Difficile à dire pour le moment avec le BAC qui arrive...

Raiko
membre
   Lun 15 Mai - 19:04
Hey hey !

Merkiii et yay, t'es d'la family toi. \o/

Je l'espère bien aussi ! :3

(Oedipe Roi, j'ai pas aimé les FM ahaah)

Tahiti boy
membre
   Lun 15 Mai - 19:14
De nada !

La meilleure de toutes !

(J'ai même pas fini de le lire celui là, il est tellement relou)

Raiko
membre
   Lun 15 Mai - 19:21
Ahaah oui, je suis d'accord. o/

(Yeh, c'dommage qu'ils nous aient fait étudier celui-ci, il y en a des autres tellement biens de Gide ;_; )

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.

Saukko
graphiste
   Lun 15 Mai - 19:26
Bienvenue chez nous miss chat !

Anciennement Miette :20:

Raiko
membre
   Lun 15 Mai - 19:29
Markii Saukko !

Tahiti boy
membre
   Lun 15 Mai - 22:12
(J'avoue que je ne le connaissais absolument pas avant. Ça me fait penser que j'ai eu un bac blanc l'autre jour avec un sujet de fdp. Un truc du genre "en quoi la citation de jean de la fontaine sur laquelle a du disserter Bernard lors de son baccalauréat est-elle représentative (ou illustre t-elle) les enjeux du roman : "Papillon du Parnasse, et semblables aux abeilles
A qui le bon Platon compare nos merveilles,
Je suis chose légère et vole à tout sujet,
Je vais de fleur en fleur et d'objet en objet
" " Je crois que je me suis complètement viandée.)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Mar 16 Mai - 0:50
CHAT CHAT CHAT BIENVENUE !

Raiko
membre
   Mar 16 Mai - 9:00
Merciiiii chaton ! *u*

(ahaah moi non plus, mais ma prof a eu la bonne idée de nous faire lire d'autres bouquins de lui, et je les ai adorés contrairement aux FM ! *-* Ah ouais la vache, c'pas cool ce sujet là mdr, j'aurais bien été en galère j'crois)

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Mar 16 Mai - 19:50
J'aime pas les sushis D: Mais j'aime ton kit :3
Bon, je te valide ~ si jamais tu as une question adresse toi à un membre du staff!

Raiko
membre
   Mar 16 Mai - 19:55
Je te pardonne, mais c'est bien parce que tu m'as validée eheeh (j'blague). :3
Markiiiiii pour le kit ! \o/ Et pour la validation aussi du coup. *-*

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

#HYYH
몰래 듣지 마요 ♥
   Mar 16 Mai - 20:59
@Manoblack a écrit:
J'aime pas les sushis D:
Je me souviens maintenant du pourquoi je ne t'aime pas. :v

Bienvenue chez nous Raiko !

Une présentation bien complète, ça fait plaisir ; tu as l'air de beaucoup aimer les chats.

(perso je les aime qu'avec du ketchup... #asianorigins)

Raiko
membre
   Mar 16 Mai - 21:12
Merci merci. :3

Les chats ? Ah non pourtant je préfère les poissons clowns. *s'en va*

(une fois je l'ai fait avec ma Léïa, mais c'était pour faire fuir les témoins de Géhovah, grande épopée d'ailleurs 8D)

Eh bah moi j'innove, eh ouaaais - Raiko

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-