Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Eh bah moi j'innove, eh ouaaais - Raiko

Logiciel(s) utilisé(s) : Totofiltre et Totoshop.
Disponibilités & absences : Difficile à dire pour le moment avec le BAC qui arrive...

Raiko
membre
   Lun 15 Mai - 17:58
RAIKO

SARAH – 19 ANS – MADAME SIOUPLAIT – RÉGION LYONNAISE, T’EN VEUX D’LA CHARCUTAILLE ?
– TERM L

INFORMATIONS SUR LE FORUM

Comment as-tu connu LG ? Beh en fait je cherchais des tuto’ cools pour Totoshop’ parce que je débute sur le logiciel, et j’vous ai trouvés. Rien d’exceptionnel, en fait. o/
Que penses-tu du forum ? Il est mignon comme tout, mais à trois heures du mat’, les couleurs pastel ça défonce bien comme il faut ahaah. J'espère bien me plaire parmi vous, la communauté a l'air sympa en tout cas. *A*
Que recherches-tu ? A m’améliorer question graphisme, surtout au niveau de Totoshop car je débute tout juste avec le logiciel. Mais mon but ultime, c’est de savoir faire de la photomanipulation (mais si t’sais, quand t’as un pairing en particulier et qu’il existe aucune image des deux personnes ? t’vois j’veux dire ou pas ?)
As-tu lu le règlement en entier ? Beh j’crois bien.
As-tu des questions ? T’aimes les sushis ?

MIEUX TE CONNAÎTRE

Tes passions & loisirs : J’ai fait de l’équitation pendant six ans mais j’ai du arrêter cette année à cause d’une vilaine blessure au genou.
Sinon je lis beaucoup, pas mal de styles différents sauf du young et new adult car j’aime pas du tout ça.  Méchant
Je dessine un peu aussi, surtout pour essayer de donner vie à mes personnages et OC en tous genres.