Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Mep Mep (Noctalya waz here)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Illustrator
Disponibilités & absences : Heuuuu?

Noctalya
membre
   Ven 19 Mai - 17:26
Noctalya

A propos de toi
Alors, pourquoi Noctalya? Super simple, j'ai ce pseudo sur tout pleins de sites depuis super longtemps, c'est genre ma référence en matière de pseudo, si vous l'avez déjà croisé sur un autre site, les chances que ce soit moi sont élevées o/
Mon vrai prénom c'est Perrine, mais la plupart des gens (Twitter/Forum/Tumblr) m'appellent Riri parce que c'est plus simple. Je suis dans ma vingt-et-unième année sur Terre. Donc dans le calcul j'ai 20 ans. Je suis effectivement une fille (woah qui l'eut cru?), je suis dans une école de Jeux Vidéo et d'Animation à Lyon et j'aimerais bien faire de la 3D l'année prochaine.

Tes compétences
Alors, je ne code pas, parce que je suis super nulle en codage (enfin j'arrive à comprendre pas trop mal un code déjà prêt mais alors en faire un, mdr), mais je suis pas mauvaise du tout sur Photoshop et Illustrator, entre autre parce que j'ai bossé un an dessus, haha. En dehors de ça, heu, c'est tout. :sadface:

Libre Graph
Alors heu, je me baladais dans les JI d'un fofo et hop je suis tmée sur un truc qui venait d'ici, la curiosité m'a emportée pouf! vous avez un nouveau membre. Après heu, c'est super joli mais je pense pas pouvoir donner beaucoup d'idée pour améliorer quoi que ce soit.
Logiciel(s) utilisé(s) : Totofiltre et Totoshop.
Disponibilités & absences : Difficile à dire pour le moment avec le BAC qui arrive...

Raiko
membre
   Ven 19 Mai - 18:18
Bienvenue parmi nous collègue lyonnaise !
J'aime beaucoup ton avatar et j'ai hâte de voir tes créations. :35:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.

Saukko
graphiste
   Dim 21 Mai - 9:37
Bienvenue ici Noctalya :)
Sympa l'école de jeu vidéo et animation !

Anciennement Miette :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Dim 21 Mai - 15:16
Bienvenue sur LG !
Gosh, ton avatar est super ! Le dessin est de toi ?

Je te valide, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. ;)

Elles ont l'air sympas tes études, j'te souhaite bon courage pour la suite. :3

Mep Mep (Noctalya waz here)

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-