Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Hello everyone °°

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, NotePad++
Disponibilités & absences : Soirée

Yuuzune
membre
   Dim 21 Mai - 14:16
YUUZUNE

A propos de toi

Bonjour bonjour ! Je me présente, Yuuzune, 27 ans (bientôt 28), toutes mes dents, RPlayeuse depuis... Pouah, une paye. Je suis comptable (mais pas chiante ni aigrie, si si je vous jure !) et j'aime les jours fériés du mois de mai :B

Pour le pseudo, Yuuzune est une contraction du personnage de Yuzuriha Nekoi (de X de Clamp), et c'est notamment l'un de mes principal pseudo dans mon monde de jeux vidéo °°

Tes compétences
Ouhla, alors personnellement, j'estime avoir un niveau très bas en terme de codage et de graphisme. Niveau codage, je me débrouille mais je sais que mes codes sont relativement fouillis et à s'arracher les cheveux quand on passe après moi donc j'aimerai bien m'améliorer de ce coté là ! Pour le graphisme, je suis une bille en typographie et j'aimerai apprendre à faire de jolies choses, bref, m'améliorer quoi :)

Niveau forum, j'ai été administratrice de Master Poke pendant plusieurs années, mais j'ai pris ma retraite depuis pour me concentrer sur la vie réelle. Cependant, je m’aperçois que l'administration me manque et comme mon premier forum est toujours vivant et qu'il est en plein reboot, j'aimerai m'y replonger pour qu'il reprenne vie ^^

Libre Graph
Le forum m'a l'air bien sympathique et axé sur l'entraide, ce que j'apprécie. Malheureusement je ne pense pas pouvoir aider grand monde en mon "état" actuel étant donné que je me replonge dans l'administratif, mais j'ai soif d'apprendre :B
Et j'ai découvert le forum parce que vous êtes en top sur Master Poke :D

NT : J'ai fais une petite bêtise en m'inscrivant, j'ai donné une adresse inactive à l'inscription et quand je l'ai réactivé eh bien... Il n'y avait pas le mail d'activation. Au final je souhaiterais garder Yuuzune comme pseudonyme, mais vous pouvez supprimer "Naara" des nouveaux comptes inactifs, s'il vous plait :B
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Dim 21 Mai - 15:20
Bienvenue Yuuzune !

Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. ;)

Suite à ta demande, j'ai donc supprimé le compte "Naara". ^^

Yuuzune
membre
   Dim 21 Mai - 18:23
Merci :)
Logiciel(s) utilisé(s) : /
Disponibilités & absences : /

Ayachoupi
membre
   Dim 21 Mai - 19:48
Bienvenue sur le fofo toi ! :D
Je savais pas que tu bidouillais en codage, c'est cool ! J'aimerais bien apprendre !

Yuuzune
membre
   Mar 23 Mai - 18:14
Oh tiens, hello toi :p Je pensais pas te retrouver ici ;)
Bah, si tu veux voir mon bidouillage suffit de voir les T-card de Shin' et Tsu', mais c'est vraiment du bidouillage quoi xD (et rien de bien sophistiqué)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.

Saukko
graphiste
   Mar 23 Mai - 19:33
Bienvenue Yuuzune ! J'espere que tu te plairas chez nous!

Anciennement Miette :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Ven 26 Mai - 1:20
Bienvenue ! :3

Yuuzune
membre
   Ven 26 Mai - 9:46