Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Cyrielle

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Disponible

Cyrielle
membre
   Mar 30 Mai - 8:33
Cyrielle

A propos de toi
Hello tout le monde :)
Je suis donc Cyrielle, de pseudo et de prénom, puisqu'il s'agit de mon nom d'auteur :) J'ai 25 ans, j'écris depuis toute petite, et je suis une grande habituée des forums Rpg. J'adore l'esprit d'équipe, de collaboration, je cherche toujours de nouvelles manières d'écrire ou de créer à plusieurs. Et dans cet esprit là, j'ai des tonnes de projets en tête qui nécessitent graphisme et codage ! Donc me voilà :D

Tes compétences
Alors pour le coup, je suis une belle bille en graphisme, codage et compagnie ! D'où ma venue près de vous ^^ Par contre, je m'estime pas trop mauvaise quant à la rédaction. (Pratique pour une auteur, non ?)

Libre Graph
Le design de ce forum est juste parfait ! Sobre, coloré, graphique et hyper travaillé *.* Bravo à toute l'équipe !
Je suis tombée dessus après quelques recherches google. En effet, je recherche de l'aide pour coder un forum que je souhaite créer dans le cadre de mon activité d'auteur. Et là BIM ! Magie, vous voilà :D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.

Saukko
graphiste
   Mar 30 Mai - 12:18
Très jolie prénom Cyrielle ! Bienvenue ici =)
J’espère que tu te plairas parmi-nous
bisous

Anciennement Miette :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Mar 30 Mai - 21:37
Bienvenue ! o/

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Jeu 1 Juin - 21:31
Bienvenue parmi nous Cyrielle !
Joli prénom d'ailleurs. ;D

Tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff.

J'espère que tu pourras arriver au bout de tes projets !

(puis merci pour les compliments, ça fait plaisir ♥)

Cyrielle

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-