Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

ʕ •ᴥ•ʔゝ☆

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp
Disponibilités & absences : Exams

Blue Light
membre
   Mer 31 Mai - 22:26
Blue Light

A propos de toi
Mon pseudo vient de mon user instagram, tout simplement. Je l'avais choisi sur un coup de tête car j'avais besoin de changement. Bleu comme l'océan, le ciel et la couleur de mes yeux.
Trêve de blabla, appelez moi Léna. J'ai 17 ans et je fais actuellement un bac général ES sans réelles motivations d'avenir. Je passe pas mal de temps à lire ou à aller sur les réseaux sociaux. J'ai fréquenté beaucoup de forums à une époque donc on peut dire que je suis un peu une habituée.
Ah aussi il paraît que je peux avoir l'air un peu froide à l'écrit mais je vous assure quand on apprend à me connaître je suis gentille.
J'ai décidé de m'inscrire maintenant (une soudaine envie) mais je ne serai pas réellement active avant fin juin (épreuves anticipées de bac oblige, puis je vais envoyer mon ordi en réparation aussi)

Tes compétences
Quelles compétences?
Sérieusement ne soyez pas effrayé mais je n'en ai aucune ahah. J'ai su faire un peu de codage il y a 5 ans de ça mais c'est de l'histoire ancienne. J'ai du tout arrêter à cause de problèmes personnels mais maintenant que j'ai un peu de temps je souhaiterais tout reprendre. Ah, j'ai GIMP.
(et du coup j'ai pris un très bel avatar LS puisque je ne peux rien vous montrer)

Libre Graph
J'ai repensé au codage et au graphisme du coup j'ai simplement tapé sur google et pouf, me voici.
Je cherchais un forum actif pour pouvoir m'investir à fond dès que je le pourrais et je pense pouvoir trouver ce que je cherche ici.  Cool
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Cs5
Disponibilités & absences : Ça dépend

Ragna
membre
   Mer 31 Mai - 23:59
Bienvenue au club des anonymes qui faisaient du code ou du graphe avant et qui maintenant n'ont plus de compétences ou d'inspiration (s.o.s inspiration).
Ouais je sais le nom du club est assez long. Ouah ?
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le soir quand j'ai pas de boulot.

Saukko
graphiste
   Jeu 1 Juin - 9:16
Bienvenue sur notre forum !

Anciennement Miette :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp
Disponibilités & absences : Exams

Blue Light
membre
   Jeu 1 Juin - 9:43
Merci beaucoup!
Je suis rassurée de pas être la seule dans ce cas là, donc je rejoins ce club volontiers Cool
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Cs5
Disponibilités & absences : Ça dépend

Ragna
membre
   Jeu 1 Juin - 13:18
Nice, par contre nous ne sommes que deux membres, toi et moi, du coup je te nomme bras droit, amuse toi bien ici (et si tu veux interagir avec les gens y a le chat). Cool
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Jeu 1 Juin - 21:27
Bienvenue parmi nous Blue Light !
Deeh j'suis déçue, je pensais que l'avatar était de toi.

En tout cas tout est en ordre, je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. ;)

Bon courage pour ton bac, moi aussi je le passe ! (bac S)

ʕ •ᴥ•ʔゝ☆