Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

It's me, Felyndira !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign
Disponibilités & absences : Une bonne partie de la soirée, généralement x)

Felyndira
membre
   Sam 17 Juin - 12:42
Felyndira

A propos de toi

Hey les gens, je m'appelle Célia et je vais avoir 21 ans cette année. Je pense que vous aurez déjà compris que je suis une fille à la vue de mon prénom. Pour mes études, je suis actuellement en fin de première année de BTS Communication ^^. Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que je l'ai utilisé pour un de mes personnages de Rp il y a de cela un petit moment et que je l'apprécie beaucoup x).

Concernant mes loisirs, je fais du Rp depuis bientôt 7 ans. J'ai tout d'abord commencé sur des groupes Rpg sur Facebook, avant de passer en format publication ou messagerie, avec une ou plusieurs personnes. J'ai également fait un ou deux forums pour tester, mais pour l'instant, je n'ai guère eut de chance avec ceux-ci, bien que je les adore x).

Je lis depuis mon enfance, principalement du Fantastique, bien que je touche également un peu aux thrillers. Mes auteurs favoris sont Stephen King, Pierre Bottero, J.K Rowling, J.R.R. Tolkien, Bernard Werber et R.A Salvatore. J'ai également bien aimé les trois trilogies du monde Émergé de Licia Troisi et bien d'autres encore xD.

J'aime aussi les mangas, que cela soit en lire en scans ou à regarder en animes. Je n'ai pas une très grande culture dans le domaine, par faute de temps, mais j'en ai quand même vu/lu quelques uns malgré tout, comme Berserk, Code Geass, Kingdom, The Gamer ... Et d'autres. D'ailleurs, je me tâte à rejoindre une Team de Scantrad en tant qu'éditrice ou éventuellement, cleaneuse ou checkeuse.

J'écoute beaucoup de musique lorsque j'en ai l'occasion, cela peut aller du Nightcore aux Vocaloids, en passant par le Rock, le Metal, la Pop, l'Instrumental, le J-Rock ou le J-metal. Je ne suis pas fermé à d'autres types de musiques, c'est la musique en elle-même qui va m'intéresser, plutôt que son genre.

Pour finir, je joue également aux jeux vidéos. J'ai eu une période où j'ai enchaîné beaucoup de MMO, comme Grand Fantasia, Aion, Dragonica, Echo of Soul, Diablo III ..., avant de me rabattre sur les MOBA, où j'ai passé pas mal de temps sur Lol. Je suis actuellement sur Paladins en MOBA, ainsi que Warframe et Echo of Soul en MMO, pour ceux que cela intéresses x)

Tes compétences

Concernant mes compétences, j'ai fais un peu de codage il y a de cela deux ans, et je me souviens encore de quelques bases, bien qu'elles ne soient pas très importantes en soit. J'utilisais Notepad++ pour cela d'ailleurs. Je pense me remettre à faire du code, notamment en créant un forum random, juste pour le fun x).

Pour le graphisme, je connais également quelques petites bases, ayant commencé il y a peu, et je suis actuellement sur Photoshop. Je peux aussi faire de la mise en page sur InDesign si besoin est.

Libre Graph

J'ai découvert le forum par le biais d'un ami qui m'en a brièvement parlé. La curiosité à fait le reste. Je trouve le concept du forum très sympa, ainsi que le design. Je ne me prononce par sur le reste, je verrais avec le temps ^^. Pour ce que je recherche, je dirais que je suis ici pour tenter de m'améliorer en code, en graphisme également si possible, et pourquoi pas, sympathiser avec des gens.

Fely'.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Disponible toutes les semaines pour le moment

Feather
membre
   Sam 17 Juin - 13:31
Bienvenue sur le forum. ~
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Snowflakes fall down
   Sam 17 Juin - 18:38
Bienvenue!
Je me souviens que moi aussi, j'ai joue à Grand Fantasia x)
Bref, je te valide ~

Felyndira
membre
   Sam 17 Juin - 21:29
Merci pour votre accueil ^^
Aha, ça date tout ça malgré tout :') Tu jouais quoi dessus ? xD
Merci pour la validation :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Sam 17 Juin - 22:03
Aion, oh mon dieu, trop de nostalgie.
Bienvenuuee ! o/

Felyndira
membre
   Dim 18 Juin - 11:55
Heureusement que la nostalgie ne tue pas /o/
Merchi :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Dim 18 Juin - 14:42
TOLKIEEEN.
Haaan j'adore ton avatar. ;w;