Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Qui osera ouvrir la boîte de Pandore?

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Un passage une fois par jour.

Pandore
membre
   Mer 5 Juil - 13:57
Pandore

A propos de toi
Blblbl  :monster:

Nan je ne suis pas folle, rassurez-vous. Il s'agit d'une formule de politesse bas de gamme, sortie de mon imagination précaire. Vous pouvez m'appeler Pandore, un surnom tiré de la fameuse légende de la boîte de Pandore. Quant à mon prénom, il est moins badass du coup je vais laisser planer le mystère. Histoire de vous faire croire que ma vie est intéressante. ♥ Sinon, je suis une demoiselle qui va entamer sa vingtième année d'existence d'ici quelques mois. Pour ne pas dire que j'ai actuellement 19 ans 1/2. Dans la vie, je suis ce qu'on appelle une étudiante. Vous savez le genre d'emploi qui vous laisse assez de temps libre quand la bibliothèque universitaire ne vous retiens pas dans ses filets. Plus précisément, je vais passer en deuxième année de Licence d'Histoire-Géographie. Pour faire... Prof. Oui, je sais il y en a que vous avez adoré et d'autres détesté. Or, que voulez-vous? Je suis un peu sado-maso à vouloir éduquer les futurs collégiens à venir. Enfin, il s'agit surtout de leur transmettre ma passion pour l'histoire comme l'avait fait mon professeur à l'époque quand j'étais en sixième. Il est vrai qu'en primiaire, je pouvais pas voir Napoléon. Mais, je suis tombée amoureuse de l'Antiquité et plus particulièrement de l'Egypte Ancienne. Ave César !

Tes compétences

Oulah. *part se cacher*

Nan, disons que je suis un peu rouillée. J'étais un peu une touche-à-tout que ce soit graphisme, codage et montage vidéo.

J'ai commencé à faire quelques vidéos il y a sept ans avec Windows Movie Maker, d'après mes souvenirs. Ma dernière remonte a trois ans, mais ne vous attendez pas à du grand art, c'était plutôt un micmac de gifs accompagné d'une musique.

Le graphisme remonte à peu près à la même époque. J'ai toujours graph' sur Photofiltre dont le 7 depuis quelques temps. Même si on m'a dit que je pouvais craquer Photoshop, j'ai un peu la flemme. De même, mon niveau n'est pas extraordinaire. Un temps, j'ai suivi des tutos et c'était pas mal. Or, je suis une personne assez impatiente. Si un montage me prend la tête pendant trois heures, je vais balancer le PC. Façon de parler hein, j'y tiens à mon ordinateur...

Le codage... Je peux le bidouiller. Si on me donne un codage, je sais me repérer. J'ai peut-être, il y a quelques années, créée une fiche. J'avais mis trois heures et croyez moi, j'étais fière ! Haha. Mais ça, c'était quand j'étais jeune et innocente.

Mes autres compétences dans un forum, eh bien je m'en sors pas mal en rédaction de contexte tout ça. J'ai été modératrice sur un forum avant de devenir fondatrice de mon propre forum. Un peu logique d'ailleurs, mais laissons cette phrase qui sort d'une lointaine campagne française.

Je ne pense pas avoir de points forts spécifiques, quant à mes points faibles je dirais ; faire le design d'un forum (surtout les couleurs) & je me bats souvent avec les polices pour le graph'.

Libre Graph

J'ai toujours vu des partenariats avec Libre Graph', et j'ai toujours hésité à m'inscrire. J'suis timide tout ça, tout ça. Nan, mais j'ai toujours du mal à intégrer ce genre de communauté. Souvent, je venais pour le Libre Service. Or, là j'ai besoin de plus. Il faut que j'améliore mes compétences pour devenir une fondatrice où mes membres seront fiers de moi ! Je compte sur vous (& surtout sur moi) pour atteindre le summum de la perfection. ♥

Je crois que c'est tout... Alors ;    
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : 3 jours par semaine

Mer 5 Juil - 14:42
Bonjour Pandore.
Sois la bienvenue sur Libre graph.
Ah oui, le mythe de Pandore, où comment rejeter la faute sur les femmes. ( C'est pareil avec Ève et la pomme ^^)

Très intéressant, moi aussi j'adore la civilisation égyptienne, je crois qu'on va bien s'entendre ;).

Bonne chance dans ton apprentissage pour devenir une bonne fondatrice ( même si je pense qu'il n'y a pas de formule à suivre; il suffit de rester soi-même ^^).

Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CC 2017
Disponibilités & absences : /

Lilyh
달의 연인 ♥
   Mer 5 Juil - 16:31
Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches (:.

Merci Arrizona :D ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Mer 5 Juil - 21:52
Bienvenue parmi nous :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
몰래 듣지 마요 ♥
   Jeu 6 Juil - 14:19
Citation :
& je me bats souvent avec les polices pour le graph'
C'est le cas de bon nombre d'entre nous. xD

Bienvenue sur LG Pandore ♥
Tout est en ordre, j'aime beaucoup ton avatar aussi ; je te valide et si tu as des questions ou envie de discuter n'hésite pas à me MP !

Tu verras, on est trèès gentils ici, il ne faut pas être timide. :3

Aaah professeur d'histoire-géo, c'est classe ! (ce n'était pas ma matière préférée mais bon, les cours d'histoire pouvaient être intéressants parfois) Bonne chance pour ton cursus. ♥

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Un passage une fois par jour.

Pandore
membre
   Ven 7 Juil - 11:56
Merci à tous ! :65:

Ellade&Serene ; Mais c'est toujours la faute des femmes, c'est bien connu. ♥ Tu peux venir me parler d'histoire (ou d'autres choses) quand tu veux en tout cas ! :20:

.HYYH ; Merci, je vais essayer de ne pas trop faire ma timide alors si vous êtes trèès gentils. & oui l'histoire c'est la vie ! Enfin pour moi. ♥

Qui osera ouvrir la boîte de Pandore?