Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Présentation d'Abequa

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre7, Gimp
Disponibilités & absences : Prise par mon forum et l'apprentissage du codage >.<

Abequa
membre
   Dim 9 Juil - 13:06
Abequa

A propos de toi

Bonjour ! Je m'appelles Abequa (ou Eileen irl), j'ai 15 ans et demi ( bientôt 16 *-*) Je pense que vous l'aurez deviné, je suis une fille ^^ Je suis une jeune lycéenne qui passe en première S et qui envisage la police scientifique dans l'avenir. Je suis une grande passionée d'équitation (galop 4 en club), de codage (le codage du forum est trop beau >.<), de rpg lgdc (mon fow est sur ce sujet d'ailleurs), de graphisme aussi (mais je suis nulle ^^), de loups

Tes compétences

Je codes depuis deux ans mais avec de nombreuses poses car j'ai l'ordi que pendant les vacances. Je code beaucoup sur forumactif mais j'aime bien faire mes codes d'abords sur codepen.io pour avoir le rendu en directe :p. Je commence a créer des petites PA mignonne avec quelques effets (overflow, rotation, opacité , etc) Pour mes points forts, je bidouille beaucoup donc j'apprends avec l'analyse de code et j'aime beaucoup essayer des nouveaux codes. Points faible, je pige rien du tout aux template a mon grand désespoir :c

Je graph depuis 4 ans avec photofiltre 7, j'ai gimp mais je l'utilise jamais (comprends pas comment il marche MDR) Je suis une vraie pourriture en graphisme, je mets beaucoup trop de texture, mes création son vides, je sais pas utiliser les réglages, typo MAIS (il faut bien un point positif nan x)) J'ai une grande imagination.

Je suis fonda, admin, modo et codeuse de mon forum de rpg lgdc Nocturnal Terrors (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ou non donc je ne le mets pas, il est dans mon profil :p)

Libre Graph