Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Présentation d'Abequa

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre7, Gimp
Disponibilités & absences : Prise par mon forum et l'apprentissage du codage >.<

Abequa
membre
   Dim 9 Juil - 13:06
Abequa

A propos de toi

Bonjour ! Je m'appelles Abequa (ou Eileen irl), j'ai 15 ans et demi ( bientôt 16 *-*) Je pense que vous l'aurez deviné, je suis une fille ^^ Je suis une jeune lycéenne qui passe en première S et qui envisage la police scientifique dans l'avenir. Je suis une grande passionée d'équitation (galop 4 en club), de codage (le codage du forum est trop beau >.<), de rpg lgdc (mon fow est sur ce sujet d'ailleurs), de graphisme aussi (mais je suis nulle ^^), de loups

Tes compétences

Je codes depuis deux ans mais avec de nombreuses poses car j'ai l'ordi que pendant les vacances. Je code beaucoup sur forumactif mais j'aime bien faire mes codes d'abords sur codepen.io pour avoir le rendu en directe :p. Je commence a créer des petites PA mignonne avec quelques effets (overflow, rotation, opacité , etc) Pour mes points forts, je bidouille beaucoup donc j'apprends avec l'analyse de code et j'aime beaucoup essayer des nouveaux codes. Points faible, je pige rien du tout aux template a mon grand désespoir :c

Je graph depuis 4 ans avec photofiltre 7, j'ai gimp mais je l'utilise jamais (comprends pas comment il marche MDR) Je suis une vraie pourriture en graphisme, je mets beaucoup trop de texture, mes création son vides, je sais pas utiliser les réglages, typo MAIS (il faut bien un point positif nan x)) J'ai une grande imagination.

Je suis fonda, admin, modo et codeuse de mon forum de rpg lgdc Nocturnal Terrors (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ou non donc je ne le mets pas, il est dans mon profil :p)

Libre Graph
Ce que tu penses du forum, tes premières impressions, ce que tu recherches sur LG, ce qui t'a fait découvrir le forum (partenariat, pub, ami) + des suggestions pour améliorer le forum si tu en as.

Je trouve le design assez terne sans rien cacher mais j'aime beaucoup le style. Le codage par contre love Donc bravo !
Je cherche sur LG a apprendre a coder essentiellement, renforcer mes connaissances, les agrandir et éventuellement pouvoir être capable de coder l'ensemble de mon forum (le rêve °6°) Pour avoir connu ce fow c'est une amie qui s'est désinscrite qui m'a fait connaitre, me disant que du bien du fow ^^" Et j'ai aucune suggestion pour le fow ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign
Disponibilités & absences : fin juillet - aout

J O Y
membre
   Dim 9 Juil - 21:35
Bienvenue à toi...
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Lun 10 Juil - 10:34
Bienvenue ici Abequa !
Je te valide, si tu as des questions ou la simple envie de discuter n'hésite pas à me MP. ;D

Bon courage pour ta 1ère S. ♥
Eeet ooooh, j'adore ton prénom, il est super beau. **

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Lun 10 Juil - 16:26
Bienvenue ! :)

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre7, Gimp
Disponibilités & absences : Prise par mon forum et l'apprentissage du codage >.<

Abequa
membre
   Lun 10 Juil - 19:19
Merci a tous :p
:va voir la zone codage:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Aucune idée

iKnOwZ
membre
   Lun 10 Juil - 21:27
Bienvenue :D

Signature by me:

By me ;) Me contacter pour les commandes.

Présentation d'Abequa

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-