Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation de Lysea.

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS5.
Disponibilités & absences : présente.

Lysea
membre
   Jeu 13 Juil - 21:24
Bonsoir. ♥

Lysea

A propos de toi
Pourquoi Lysea ? C'est un prénom que j'apprécie beaucoup et je n'avais pas envie de m'inscrire avec mon pseudo de graphiste, je voulais changer,  je le vois déjà trop.  :30: Je m'appelle Kenza derrière l'écran, j'ai bientôt 21 ans.   Je suis actuellement en licence de droit, je redouble ma troisième année en fait à la rentrée. et je souhaite être juge ou procureur plus tard, j'ai encore le temps devant moi pour me décider  .

Pour mieux me connaître, j'ai repris l'autre modèle.  :65:

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : Voyager (ce qui arrive peu souvent haha), la lecture, le graphisme, l'écriture, la natation et écouter de la musique tellement forte que je vais finir par être sourde plus tôt que les autres gens de mon âge.
Ce que tu aimes : Les nouilles et l'ice tea. Oh et les cookies. Surtout les cookies.  :70:
Ce que tu n'aimes pas : Les haricots verts. Vraiment. Et le réglisse. Comment faites-vous pour apprécier ça ?      
Ton style de musique : Je n'ai aucun style particulier, comme je ne suis pas "fan" d'un groupe en particulier. J'écoute de tout en fait. Par exemple, ma chanson du moment est Million Eyes de Loïc Nottet.  
Ta couleur préférée : Si je ne devais en choisir qu'une, bleue. Sinon violet et noir.  :65:
Ton repas préféré : Les pâtes alphabets avec des crevettes à la crème. Oui c'est très précis héhé. (a)