Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Présentation de Lysea.

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS5.
Disponibilités & absences : présente.

Lysea
membre
   Jeu 13 Juil - 21:24
Bonsoir. ♥

Lysea

A propos de toi
Pourquoi Lysea ? C'est un prénom que j'apprécie beaucoup et je n'avais pas envie de m'inscrire avec mon pseudo de graphiste, je voulais changer,  je le vois déjà trop.  :30: Je m'appelle Kenza derrière l'écran, j'ai bientôt 21 ans.   Je suis actuellement en licence de droit, je redouble ma troisième année en fait à la rentrée. et je souhaite être juge ou procureur plus tard, j'ai encore le temps devant moi pour me décider  .

Pour mieux me connaître, j'ai repris l'autre modèle.  :65:

MIEUX TE CONNAÎTRE
Tes passions & loisirs : Voyager (ce qui arrive peu souvent haha), la lecture, le graphisme, l'écriture, la natation et écouter de la musique tellement forte que je vais finir par être sourde plus tôt que les autres gens de mon âge.
Ce que tu aimes : Les nouilles et l'ice tea. Oh et les cookies. Surtout les cookies.  :70:
Ce que tu n'aimes pas : Les haricots verts. Vraiment. Et le réglisse. Comment faites-vous pour apprécier ça ?      
Ton style de musique : Je n'ai aucun style particulier, comme je ne suis pas "fan" d'un groupe en particulier. J'écoute de tout en fait. Par exemple, ma chanson du moment est Million Eyes de Loïc Nottet.  
Ta couleur préférée : Si je ne devais en choisir qu'une, bleue. Sinon violet et noir.  :65:
Ton repas préféré : Les pâtes alphabets avec des crevettes à la crème. Oui c'est très précis héhé. (a)
Ton lieu préféré : Chez moi.
Ton animal préféré : Chatoooooooooon.  :75:  :65:
Ton film/manga/drama préféré : Je ne regarde pas de drama, mais mon manga préféré est Pandora Hearts (même s'il est fini  Ouin ) et je n'ai pas de films préférés, j'en ai trop  :80:.

Tes compétences

Concernant le codage, parce que ça ira vite, je crois que je code depuis trois/quatre ans mais que ça fait un long moment que je n'ai pas codé sérieusement. Faudrait vraiment que je m'y remette. Concernant le graphisme, j'ai d'abord utilisé photofiltre puis gimp et enfin photoshop, je graphe depuis que j'ai commencé le rpg donc environ 7 ans je dirais. Je pense avoir un bon niveau, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. (a) Je dirais que mon point faible est la typo et comme mon point fort, je ne sais pas trop. Peut être l'utilisation de certains calques.  :30: Comme autre compétence, peut être l'administration/modération/fondation d'un forum et l'écriture. J'adore faire les deux.  

Libre Graph

Le forum est juste magnifique. Priyanka est juste  love  love  love . Et puis le codage est tout aussi magnifique, c'est aussi beau que dans mes souvenirs.  :80: J'ai découvert LG il y a quelques années (quand j'étais au lycée je crois), j'ai été dessus puis j'ai arrêté complètement le graphisme sur les illustrations/manga/etc, du coup je ne suis pas revenue. Je m'y suis remise récemment et me revoilà. (a).  bien

Dernière édition par Lysea le Ven 14 Juil - 22:16, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : 3 jours par semaine

Jeu 13 Juil - 22:02
Bonsoir Lysea :)
Bienvenue sur Libre graph
Tu aimerais visiter un pays ou une ville particulière ?
Je te souhaite une bonne chance dans tes études. :40:

Lysea
membre
   Ven 14 Juil - 9:01
Bonjour ♥
Oui beaucoup, L'Ecosse, l'Irlande, le Japon et encore d'autres, et même revisiter certaines villes comme Londres par exemple. :75: Tu aimes voyager ?
Merci beaucoup ! :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : ?

Adèlys
membre
   Ven 14 Juil - 16:09
Bienvenue !
Ouah, 7 ans de graphisme ?! Et bientôt la 4ème année de droit ? Mais mais... T'es ultra forte en fait (ou courageuse ? :D)

Lysea
membre
   Ven 14 Juil - 17:19
Merci beaucoup miss. ♥
Pour le droit, j'aurais dit masochiste mais courageuse marche aussi. (a) Et en graphisme j'suis pas forte du tout, je me débrouille je dirais. Le graphisme c'est addictif. love
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Ven 14 Juil - 20:18
Hello, bienvenue sur le forum ! Quels sont les pays que tu as visité ?

Lysea
membre
   Ven 14 Juil - 22:17
Merci beaucoup ! love
J'ai déjà visité l'Angleterre (Londres), l'Espagne (les Baléares), la Tunisie (Tunis), le Maroc (Marrakech, Agadir et Fès) et l'Algérie (dont mon père est originaire, j'y vais tous les étés.) ♥ J'espère bien partir plus loin que l'Europe/l'Afrique du Nord. love
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Lun 17 Juil - 17:55
Ooooooh, j'aime beaucoup ton avatar, il est beau *^*
Enfin bref, tout me semble en ordre, je te valide! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff! Rebienvenue ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign
Disponibilités & absences : fin juillet - aout

J O Y
essai - animatrice
   Lun 17 Juil - 22:49
Vive les nouilles ! :55:
Bienvenue !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : /

.HYYH
Chong ! Jojun ! Balsa !
   Jeu 20 Juil - 20:59
LES KOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES. ♥♥♥♥♥

Bienvenue parmi nous Lysea !
Oh damn tu en as fait des voyages. xD (je te fais visiter mon village si tu veux)

Si un jour tu pars en Asie, emmène-moi. D:

Présentation de Lysea.