Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

The life of a magic strawberry || Straw

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre/Libre Office
Disponibilités & absences : J'sais pô

Straw
membre
   Mar 18 Juil - 0:51
Straw

A propos de toi

Pourquoi moi ? Les fraises sont bien plus intéressantes ! Oh wait, je suis une fraise en fait. Hé oui ! La première fraise humaine vient d'arriver ici mais c'est pas pour ça que je suis intéressante !  joie Déjà, vous avez des smileys renards, alors je vous aiiiiiiiiimeuh ! Huh bah, sinon j'ai bientôt 17 ans, j'suis une boule de poils indéterminée et j'aime beauuuuuuucouuuuuup de choses. En vrai, il est bien plus simple de lister les choses que je n'aime pas /pan/
Je rentre en Terminale S en septembre, et j'espère faire de la programmation/web design ou quelque chose du genre plus tard~ Après, je suis assez sociale, même si parfois j'ai mes petits coups de mou...

J'adore les jeux vidéos, le RP, tout ce qui bouge et la musique c'est ma vie /pan/ J'aime pas m'ennuyer par contre *okayjesors*

Tes compétences

ANIMATRICE GRAPHISTE *okayjesors*
Bref, j'adore ces deux choses, je graph depuis un petit moment, même si je suis assez nulle /pan/ (Sur photofiltre). J'adore le rôle d'animatrice, on dirait qu'il a été fait pour moi *okayjesors* Après, niveau staff, je touche à tous les rôles, je suis polyvalente et en général j'essaye de faire tout ce que les autres ne veulent pas faire, ou n'ont pas le temps de faire. J'essaye d'être la plus active possible.  :kiss:
(Et je commence à apprendre à coder)

Libre Graph

Huuuuuuuuuh... Je crois je m'étais déjà inscrite, y'a trèèèèès longtemps,
et du coup j'ai été effacée je crois, puisque mon email a marché pour cette inscription x'D Mais du coup, le forum devient de plus en plus beau et je sais qu'il est merveilleux !  
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
gardien
   Mar 18 Juil - 8:56
Bienvenue, Staw!
Tout étant en ordre, tu es validée~ Si tu as une question, n'hésite surtout pas à me mp :)

Straw
membre
   Mar 18 Juil - 9:32
Mici mici ! C'est Straw, mais c'est pas grave comme on est le matin /pan/

Oki, merci, j'hésiterais pas~
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign
Disponibilités & absences : fin juillet - aout

J O Y
membre
   Mar 18 Juil - 11:30
Bienvenue jolie fraise ! love
Si t'aimes animer alors viens faire un tour dans les parties avec des défis, des exercices et même dans le flood on t'accueillera à bras ouverts !

Straw
membre
   Mar 18 Juil - 12:03
Mici mici petite joie /pan/ :3

Héhé, ce sera avec plaisir ! J'avais déjà prévu de venir faire un petit tour mais incorrigible comme je suis, je suis allée farfouiller les LS pour le plaisir de mes yeux :kiss:

Mais je viendrais tantôt ! joie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Jeu 20 Juil - 21:25
Bienvenue Straw !
Bon courage pour ta terminale S, et bosse bien surtout. èé

Qu'est-ce que tu aimes comme musique ? (le genre, des groupes, chanteurs/chanteuses, etc)
Et tu joues à quels jeux ? :3

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Straw
membre
   Mer 9 Aoû - 17:43
@.HYYH Merci beaucoup ! :D

J'essaye d'écouter absolument de tout, j'ai l'esprit ouvert ! Après, selon le type de musique que tu aimes, je peux t'en conseiller /pan/ Mais là, pour répondre à ta question, je dirais Gorillaz, Gojira, NAS, Sid, BTS, Ramstein, Skillet, et pleins d'autres x'D (Rien dans l'ordre héhé).

Pareil pour les jeux ! Mis à part les FPS en mode solo /pan/ Du coup, les Final Fantasy, The Legend of Zelda, Fable, Professeur Layton, Pokémon (les anciennes versions, jamais jouée aux nouvelles générations), Dragon Quest, etc... Car la liste est longue !

The life of a magic strawberry || Straw

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-