Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Moon's introduce

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshoop, Photoscape
Disponibilités & absences : 4/7 jours.

Moon
membre
   Dim 23 Juil - 21:11
M☽☾N

A propos de toi
Connue sur RPG sous le pseudonyme M☽☾N, littéralement Moon ou encore (anciennement) Soshi, j'ai choisi ce pseudo étant une grande passionnée d'astronomie. Jeune fille âgée de 20 ans, actuellement en étudiante en master FLE par correspondance ; grande fan de kpop depuis 2009 et c'est à la même date que j'ai commencé le rpg.

Tes compétences
Je n'ai jamais créé de code mais je suis plus à l'aise avec un code HTML que Css. (être dans différents forums de Rpg m'a d'ailleurs beaucoup aider avec les codes) Je me débrouille tout de même avec tes codages en libre-service dont il est possible de modifier. Je ne suis pas totalement novice, bien que ce ne soit pas loin. J'ai créé un forum Rpg, mais voilà quand tu ne sais pas coder et que tu es obligé d'aller dans les libres-services, cela ne correspond pas forcément avec le thème ou la couleur de ton forum et malheureusement c'est le cas pour moi.
Je fais du graphisme depuis 2009, cela varie entre conceptions de gif, header ou encore icons/avatars. Je ne prétends pas être une experte dans ce domaine, loin de là, j'ai encore beaucoup de travail apprendre. (j'ai encore du mal avec Photoshop). Mais je me débrouille assez bien je dirais. Après mes créations ça plaît, ça ne plaît pas, c'est tout à chacun.

Libre Graph
De prime à bord je trouve le forum très esthétique et harmonieux. Je cherche à apprendre à coder, qui est un point essentiel dans chaque forum. J'ai trouvé le forum tout simplement sur google.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
membre
   Lun 24 Juil - 0:25
Wah ce combo gif de V + KARD en intro c'est magnifique. ♥

Bienvenue parmi nous Moon !
Ton avatar est superbe (I.O.I ♥), je te valide ; si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. ;D

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici !

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Jeu 3 Aoû - 22:49
J'adore ton avatar! *-*
Welcome!

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)

Moon's introduce