Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Jinny se présente.

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp
Disponibilités & absences : Présente

*Jinny*
membre
   Dim 6 Aoû - 16:21
Jinny

A propos de toi
Bonjour ! Alors, pour mon pseudo, c'est un prénom qui me vient de ma mère et le titre d'une série télé des années 70's. ^^ Mon prénom ? Jennifer. Je n'en suis pas fan. Mon âge ? 32 ans. Oui, je suis une vieille. MDR J'espère que la question de fille ou mec ne se pose plus ? Je serais un peu insultée qu'on me prenne pour un gars, j'avoue.

Je suis une personne de nature optimiste et toujours de bonne humeur, ou presque. Faut vraiment un truc pas sympa pour me rendre triste ou en colère. ^^ Mais je ne pense pas que vous me verrez vraiment en colère sur le forum. :) Ou triste. ^^ Parce que j'écris quand je suis triste ou en colère.

Ah ! J'ai un chien. Un Pug bringé qui aura 9 mois le 8 août. Je l'adore. En plus, il est né le 8 novembre. Même date que moi. :) Je l'adore. C'est un gros bébé qui aime les câlins et jouer. Et se promener. Je vous montrerai une photo de lui si vous voulez. ^^

Tes compétences
Niveau compétences, je dirais que le graph c'est quand même le domaine où j'ai le plus d'expérience. Presque 10 ans. Avec deux-trois petites pauses. Mes logiciels ? J'avais Photoshop y'a un moment, mais pour le moment, je me contente de Gimp que je connais assez bien. Points forts : je ne sais plus trop. Points faibles : je ne sais pas trop non plus. De toutes façons, créer, c'est créer. Chacun le fait à sa façon. Plus ou moins de façon maladroite au début. :)
Je connais un peu le codage. En fait, je sais m'y retrouver à peu près pour les couleurs, tailles sans plus. Pour d'autres compétences, je suis bonne côté écriture/correction. Je connais les forums et leur panneau d'administration, puisque j'ai déjà été Admin sur certains forums, même un peu plus complexe que ForumActif.

Libre Graph
Le forum me semble bien. Les couleurs sont sympas et le design également. C'est une bonne première impression. Reste à savoir sur du long terme. :)

Ce que j'y cherche ? Une communauté conviviale, de l'amusement,
du graphisme. ^^ Ce qu'offre habituellement ce genre de forum. Des concours, des tutos, des ressources ect... :) Mais pas que ça non plus.
J'aime bien donner également quand je peux et aider ceux que je crois que je peux aider. Par contre, j'aime pas la pression et le "Il faut absolument que je le fasse et que ça saute !", ça me bloque.
J'ai découvert le forum sûrement par un partenariat, mais je l'ai trouvée sur Google hier en cherchant un forum graphique.
Pour le moment, je n'ai rien à dire sur le forum. J'aime les couleurs claires qu'il y a en ce moment.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Toujours un moment pour passer ^^

Mazette
membre
   Lun 7 Aoû - 11:45
Bienvenue parmi nous ! T'inquiète pas, ici t'es tombée sur une communauté très sympathique et conviviale :kiss:
Ooh moi je veux bien voir ton petit toutou :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Lun 7 Aoû - 19:14
Bienvenue Jinny! Joli avatar. ;)

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)

*Jinny*
membre
   Mar 8 Aoû - 0:02
Merci pour l'accueil. ^^

Voilà mon gros nounours :
Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Mar 8 Aoû - 12:27
Bienvenue, sur le forum. Ton chien est trop chou **

*Jinny*
membre
   Mar 8 Aoû - 18:06
Merci, Øfty. ^^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment