Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Anguss

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Présente

Anguss
membre
   Lun 21 Aoû - 8:40
Pseudo

A propos de toi

Bonjour, bonjour ♥ Contente de vous rejoindre aujourd'hui (enfin avant-hier en fait...) ! Comme vous pouvez le voir, mon pseudonyme est Anguss. Il fait partie de mon nom de plume le plus courant et malgré sa consonance pleine de testostérone, vous aurez également remarqué que je m'adresse à vous au féminin. J'entre en dernière année d'étude dans le web l'année prochaine suite à quoi j'espère pouvoir partir à l'étranger mais on va éviter de se mettre trop de pression là maintenant tout de suite. Je suis en alternance donc une salariée normale en dehors des cours (bye bye vacances). Que dire ? Au niveau de mes goûts autant que de mon univers, je suis de ce genre de personnes qui sont autant attirées par le rose, les petites étoiles et les magical girls que par l'horreur bien barbare. Tout un programme donc ! Je fais énormément de danse, fane de cinéma en général, de langues étrangères, de DIYs en tout genres, de tout ce qui touche à la mythologie, aux légendes et plus généralement de littérature. Je vis en France, là où il a fait beau et chaud tout l'été et d'où j'envie l'air frais et la pluie d'ailleurs. Au niveau forum et rp, j'ai un peu de mal avec les forum à avatars réels. Je suis la seule à trouver trop étrange d'essayer de jouer quelqu'un qui existe vraiment ? Oh et j'ai peur des papillons. ♥

Tes compétences
Alors, alors. Ma relation au graphisme et au codage est très conflictuelle. Si je m'y met, je peux aisément comprendre un code, créer mes propres lignes, évidemment HTLM et CSS mais aussi ponctuellement du JavaScript si besoin (ici je ne parle que du codage pour les forums.) Pour le graphisme c'est uniquement photoshop. Le problème c'est que si, comme c'est le cas maintenant, je n'ai pas remis les mains dedans pendant un moment, tout s'est envolé. Un temps d'adaptation me permettra de tout récupérer mais pas plus tard qu'hier j'ai galéré pour modifier un vieu codage de navigation que j'avais fait pour un forum test il y a très longtemps... Mon problème principal je pense c'est que je trouve toujours bien mieux ce que font les autres que ce que je fais moi ♥ Du coup si j'ai déjà modéré et administré quelques forums dans ma fougueuse jeunesse (On va mettre 2 ans d'écart entre aujourd'hui et mon dernier rôle d'administration) en m'incrustant dans des équipes déjà formées et des forums déjà créés, j'adore créer mes propres forums, les contextes, le graphisme (même si encore une fois je ne suis jamais satisfaite), l'environnement, les catégories, etc... MAIS je ne les lance jamais. En étant seule je remets en question ma capacité à le tenir correctement ainsi que la qualité de mon travail. J'aime beaucoup travailler sur des oeuvres déjà existantes à retranscrire en rp. Par exemple la saga Harry Potter dont je suis beaucoup trop fane mais aussi d'autres films et séries à l'univers établis comme Buffy contre les vampires, Charmed, Supernatural, je ne sais quoi... Ou simplment des oeuvres telles que l'univers Lovecraftien. Mais jamais de manière brute : je pense que c'est normal pour un forum d'apporter une certaine exclusivité dans son scénario. C'est pour cette petite touche d'originalité que j'aime beaucoup faire de l'animation également. Bref, je pense que j'ai un profil assez complet en ce qui concerne les forums.

Libre Graph
J'ai découvers le forum parce que de mémoire il a toujours été sur pied depuis que je fais du rp. Mais je n'ai jamais trop fréquenté les forums de graphisme, de publicité, etc... CEPENDANT j'ai pu voir ce que vous faites sur d'autres forums, etc.. Et j'aime beaucoup. J'ai connu des personnes qui étaient vos membres et celles-ci m'ont déjà parlé de votre communauté sympa alors, hin, pourquoi attendre ? Ce que j'en attends justement ? Pas grand chose, m'instruire un peu, oui. Peut-être trouver des partenaires pour me défaire de me peur irrationnelle de lancer mon propre forum ? Allez savoir. J'aimerais bien venir en aide aussi, avec toute mon humilité et mes bonnes intentions, pourquoi pas lorsque certains d'entre vous se posent des questions sur des contextes, des univers, etc... Voilà, voilà. Des bisous ? Des bisous.
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Lun 21 Aoû - 9:05
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Où souhaites-tu aller à l'étranger exactement ?

Anguss
membre
   Lun 21 Aoû - 9:17
Hello, merci ~
Honnêtement, je ne me mets pas de limite. J'ai un attrait tout particulier pour les pays Scandinaves (Danemark, Finlande, Suède, Norvège, etc...) Mais je reste très ouverte. J'aime beaucoup découvrir différentes cultures et je n'ai que trop souvent été témoin du fait qu'on ne doit pas sous estimer le pouvoir d'un pays où d'une culture étrangère à cause d'à priori.

Édit : et puis ça me permet d'avoir toutes mes chances !
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Lun 21 Aoû - 10:56
D'accord, j'étais surtout curieuse de savoir quel(s) pays tu aimais, qui t'attirais.
Bonne chance, j’espère que cela fera. N’hésite pas à nous rejoindre sur le discord (:
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp

*Jinny*
membre
   Lun 21 Aoû - 12:43
Bienvenue par ici !!

En espérant que le forum te plaira. :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Lun 21 Aoû - 12:49
Bienvenuuue ici ! o/
Je comprends tellement ton appréhension à lancer un forum en solo, ça demande beaucoup d'investissement et ça peut vite devenir ingérable. Donc j'espère pour toi que tu trouveras des braves gens pour t'accompagner dans ton saut vers l'inconnu.

Signature © Lilyth

Anguss
membre
   Lun 21 Aoû - 14:11
Merci, merci !
Øfty, je passerai certainement après m'être un peu habituée au forum et en avoir fait le tour :)

Arrizona, oui, c'est ça ! J'espère également.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop
Disponibilités & absences : Variable

Sygea
la baka
   Lun 21 Aoû - 17:57
Hello thar /o
Une grande bavarde! xD
Je cours te valider.

Spoiler:

Anguss
membre
   Lun 21 Aoû - 20:36
Hello !
Merci pour la validation ! :D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Lun 21 Aoû - 22:08
Bienvenue ! :)

Merciiii Sun' ! ❤
ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Mer 23 Aoû - 13:03
Une présentation détaillée, de beaux pavés ifdiofd ♥

Bienvenue parmi nous Anguss ! (j'adore ton pseudo, ça me fait penser à langouste)

Nous avons beaucoup de points communs : les langues étrangères, la mythologie, les légendes, la peur des papillons (j'aime juste les ailes (parce que c'est beau) mais je n'ose pas m'en approcher ni même en toucher et le pire c'est de savoir qu'il y en a un sur moi).

Enfin booon, ton avatar est super. **

(j'aime tout j'aime tout j'aime tout)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Anguss

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-