Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Hot Damn - - - Présentation de Neah

Logiciel(s) utilisé(s) : Krita, Notepad++, GIMP 2 en majorité
Disponibilités & absences : Les Week-ends et vacances.

Neah
membre
   Mar 29 Aoû - 21:40
Neah

A propos de toi

Moi c'est Neah, et c'est un assez vieux pseudonyme que j'utilisais majoritairement sur Play, online m'voyez, mais bon. J'ai migré sur internet. J'ai 19 ans et je suis née fille mais ça m'arrive régulièrement de saouler tout le monde en me faisant passer pour un mec Cool
J'ai eu un bac S et depuis je me noies. Nan mais, je pars au Québec bientôt pour découvrir le monde et faire des études de kinésithérapeute aussi, donc je ne suis pas non plus un boulet hein, mais money money.
Sinon, que dire... A l'école j'étais la trouble fête, ADHD, j'aime écouter des trucs genre Trap Nation, Wanderlust, SuicideSheep. J'ai pratiqué vachement de sports et j'aimerais, pourquoi pas, faire le marathon de NewYork un jour (l'excuse pour squatter la Big Apple). Je suis et ai été sur beaucoup de forums et ça ne me dérange pas d'être reconnue donc vous pouvez me démasquer en public (j'ai d'ailleurs déjà squatté ici je crois, mais j'ai changé d'ordi depuis le temps et d'adresse email alors j'ai plus aucun mot de passe. Si c'est pas triste ça).
Ah. Aussi. J'aime bien les araignées et les serpents. Mais les mouches, c'est hors compétition. Je sors l'artillerie lourde.
Sinon, en vrac : possède toutes les versions de pokémon, aime faire des puzzle en bois 3D, guitariste, possède deux guitares payées de ses pauvres petites mains, bosse des jobs bizarres qui payent, collectionne les bougies à l'odeur d'embruns, a vu l'océan une fois dans sa vie et ne s'en est pas remis, vit au milieu de béhémoths, parle anglais, espagnol et un peu d'italien, connaît l'hôpital du coin comme sa poche, aime les cookies, étrangement doué en cuisine (c'est pas un talent commun dans la famille), meilleure amie des post-it et stylos fluorescents.
Au pire, j'ai discord, skype et ma boîte à MP ;3 (la flemme aussi)

Tes compétences

Je code depuis un bail, genre la seconde de lycée ? Donc quatre à cinq ans, majoritairement sur Notepad ++ car j'ai l'habitude depuis le temps. J'ai mon propre forum en construction, où je fais le premier thème en entier (genre graphisme + code + texte , tout quoi) du coup, on peut dire que je me débrouille en graphisme. C'est plus que j'aime pas trop ça, j'ai vraiment pas la patience, je préfère dessiner. J'ai été plusieurs fois dans les équipes de modération, une fois administration et je vais bientôt être fonda' pour la première fois. Je me fiches un peu des rangs hein, après, un ancien c'est souvent tout aussi bien qu'un staffien.

Libre Graph

J'avais le souvenir d'un forum très lumineux et les seuls noms me rappelant quelque chose sont Reira et Chess. Doooonc, je devais être là il y a au moins une petite trempette de mois. Je ne me souvenais plus du nom complet mais google est magique.
J'aimerais encore m'améliorer en code parce que les miens c'est un peu des torchons :
il y a toujours un truc de travers. Après, peut-être reprendre le goût du graphisme mais à voir, je ne suis vraiment pas patient.
Oh. Aussi.
Vous êtes beaux.

Allez, un cadeau pour ceux qui aime le future bass : Kado .

See Ya ~
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign
Disponibilités & absences : fin juillet - aout

J O Y
membre
   Mer 30 Aoû - 13:45
Bienvenue Neah !
Booh les araignées... j'en ai des frissons ahahah
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC & Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Flexible

Zutto
The GIF Mistress
   Mer 30 Aoû - 18:19
Bienvenue!

@Neah a écrit:
a vu l'océan une fois dans sa vie et ne s'en est pas remis
Ce genre de remarque fera toujours hausser les sourcils de l'antillaise que je suis. L'océan je le vois tout le temps. XD

"I'm done with you siphoning my power~"
Hello Invité! Si tu as besoin de quoique ce soit, MP moi! (oui ça rime tavu)
Logiciel(s) utilisé(s) : Krita, Notepad++, GIMP 2 en majorité
Disponibilités & absences : Les Week-ends et vacances.

Neah
membre
   Mer 30 Aoû - 22:17
Merci~

Eh, l'océan m'a vraiment surpris. J'veux dire, la plus grande étendue d'eau que j'avais vu jusque là, c'était les lacs des alpes. C'était un peu inconcevable pour moi qu'on ne puisse pas voir l'autre bout.

J'aurais pu rester des heures juste debout à le fixer so, well.

Mais merci ~♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 30 Aoû - 23:44
Gosh. Les gens qui écoutent MrSuicideSheep & Trap Nation ne peuvent qu'être que mes amis ; je t'adopte.
Bienvenue ici Miss Guitariste fan de bougies, de post-it, de stylos fluorescents, de puzzle en bois 3D, de cookies, de sport, d'araignées, de serpents, de Pokémon et vivant parmi des béhémoths ! ♥

PS: Merci du cadeau, dommage que je connaisse déjà ce titre. ;;

Signature © Lilyth

Hot Damn - - - Présentation de Neah