Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Myaflow ~ I come back !

Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Présente le week-end

Myaflow
membre
   Dim 3 Sep - 16:47
Myaflow

A propos de toi
Coucou tout le monde  :65:  Alors ça fait un bail que je suis inscrite (2013 je crois)... mais suite à beaucoup d'aléas dans ma vie personnelle, j'ai dû abandonner les forums faute de temps. A présent que ma situation est devenue stable, je me relance dans tout ces petits plaisirs  :75:  Je me suis donc dit qu'il valait mieux tout recommencer par le début pour bien faire les choses !

Je suis donc Myaflow : Pseudo combiné de mon personnage en RP, Mya (une jolie rouquine qui me suit depuis mes 15 ans... il faut savoir que je suis totalement addictive aux rousses... je n'ai jamais su en jouer une autre  love ) et de Flo qui est mon véritable surnom vu que je m'appelle Floriane. Le W à la fin c'était pour faire classe, parce que ça fait Wolf à l'envers ! XD
J'ai 26 ans (je me fais déjà des cheveux blancs    ) et je travaille en tant qu'agent administratif hospitalier.

J'ai toujours aimé l'écriture et tout ce qui touche au créatif en général. Les forums RPG ont donc été une véritable révélation pendant mon adolescence ! Ils m'ont permis de m'ouvrir aux autres, de faire de superbes rencontres (j'y ai rencontré mes meilleurs amis et ça va faire 10 ans qu'on ne se lâche plus <3, également mon premier amour...) et surtout de progresser dans l'écriture, tout en partageant tout un tas d'histoires avec ces personnes exceptionnelles. Je peux vous dire qu'on s'en souvient encore par coeur ! Je m'y suis attachée, comme ayant le sentiment d'avoir vécu une double vie.

Durant toutes ces années, j'ai appris à modérer, puis administrer un forum. Je me suis également essayée au codage et au graphisme afin de compléter l'ensemble... mais j'avoue ne plus me souvenir de grand chose depuis le temps !  :85:  D'où ma présence ici !

Avec mon meilleur ami, on compte également reprendre en main notre petit bébé, un forum basé sur une histoire qui nous tient à coeur (du fantastique, des nephilims... et beaucoup d'autres choses. L'histoire est en cours de réécriture  Cool ) On a donc sérieusement besoin de se remettre dans tout ça ! Je pense que si j'en ai la possibilité, je passerais une commande ou deux chez vous histoire d'avoir quelque chose de joli pendant notre reprise... (je vais encore relire les règles à ce sujet!).
Mais j'espère avant tout, pouvoir apprendre beaucoup de choses ici  

Tes compétences
Alors comme dit plus tôt, j'ai appris les bases du graphismes il y a de ça plusieurs années... et à force de ne plus pratiquer, j'en ai oublié les 3/4 ! Je possède toujours la version Photoshop CS4 sur mon petit PC Portable, donc je vais le dépoussiérer un peu ;)
Pour ce qui est de l'administration d'un forum, il n'y a pas de soucis, je sais encore le faire ! En revanche pour ce qui est du codage... je suis encore en pleine expérimentation, mais j'apprends vite !  :15:  

Libre Graph
Le forum est magnifique. On ressent tout de suite l'expérience. C'est léger, travaillé... tout ce qu'il faut ! J'ai également pu voir qu'il était bien complet et c'est ce que je recherche d'un forum de graphisme. Je suis heureuse d'ailleurs qu'on ne m'est pas supprimée après tout ce temps... ça m'a permis de vite vous retrouver !  .
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Dim 3 Sep - 17:03
Bon retour parmi nous. ♥
( À deux jours près, on est copine d'inscription sur LG. :o )

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Dim 3 Sep - 17:10
Citation :
parce que ça fait Wolf à l'envers

J'avais pas fait gaffe >.>
Bienvenue ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Lun 4 Sep - 16:21
Re-bienvenue é-é
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Lun 4 Sep - 16:41
Bienvenue !

Merciiii Sun' ! ❤
Absente du 08 Septembre au 01 Octobre 2017 ~ Chacun son tour pour les VACANCES!!!  Cool .

ʕ≧ᴥ≦ʔ:

Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Présente le week-end

Myaflow
membre
   Jeu 7 Sep - 10:23
Merci à vous :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Toujours un moment pour passer ^^

Mazette
membre
   Jeu 7 Sep - 14:19
Bienvenue parmi nous ! :65:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre notamment ou Open office (cours)
Disponibilités & absences : Dispo

woom
membre
   Jeu 7 Sep - 21:27
Bienvenue ! joie

Myaflow ~ I come back !