Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Talesof91

Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre
Disponibilités & absences : Variable

talesof91
membre
   Mar 5 Sep - 22:11
Pseudo

A propos de toi

Moi c'est Laura ou Talesof91. Talesof pour l'univers des contes en général, dont je suis fan (étant fan aussi de la série Once upon a time) ou des diverses réinterprétations de contes sur grand écran. Et 91, c'est là où je vis :) J'ai 27 ans depuis peu, étant né le 3 aout, je suis comme mon prénom l'indique une fille lol ^^ Actuellement, cela fait bientôt 3 ans que bosse en tant que comptable. Je me passionne pour tout ce qui a attrait au fantastique ou mythologie diverses. Je suis une vrai sérivore on va dire, vu que je connais une vingtaine de série au moins, dont mes préférés : Supernatural, Teen Wolf, Grimm (fini snif...), Sense8, Once upon a time (pour ne citer qu'eux, c'est dur de choisir ^^'). Pour les films, je ne suis pas très difficiles, mais mes préférés restent les Marvel :) J'aime beaucoup les forum rpg, je suis d'ailleurs sur 3.

Tes compétences

Je n'ai pas vraiment de grandes compétences en graphismes, j'arrive à bidouiller quelques trucs simples sur photophiltre, mais cela reste du basique. Question codage, je comprend les bases, mais ne sais pas du tout coder ^^' J'ai l'habitude des forum rpg, j'ai moi-même mon propre forum rpg. J'ai un assez bon niveau d'écriture je pense, puisque je peux faire 25 lignes et plus. Cela dépend de l'inspiration bien sûr ^^'

Libre Graph