Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Maudite Eden

Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop
Disponibilités & absences : Selon l'emploi du temps qui est fortement variable.

Jeu 7 Sep - 23:26
Eden Memories

A propos de toi
C'était un titre de forum que j'avais en tête et que je n'ai jamais fini, ouvert; Sophie mais tout le monde m'appelle Deden ou flan coco; 29 ans, ça commence à piquer sévère; fille définitivement et féministe de surcroît; je suis dans l'audiovisuel ce qui veut dire que je bidouille des vidéos à longueur de journée et en plus, folle que je suis, j'aime ça.

Tes compétences
Graphisme depuis euh longtemps, bien avant 2003, sur photoshop, codage plus récent, depuis je sais plus trop quand, pas hyper douée dans le codage j'arrive des fois à faire marcher un code, mais je fais des trucs relativement simples, c'est d'ailleurs ce que je souhaites améliorer. Par contre je suis une admin à l'imagination débordante capable de pondre des annexes en deux jours pour un forum à l'univers totalement imaginé... Ouais j'suis une rapide mais c'est par contre bourré de fautes. Bah on peut pas être douée en tout.

Libre Graph
Je viens de débarquer alors faudra voir sur le long terme, je cherches à partager mes créations et quelques trucs et astuces en codage, j'ai découvert via partenariat, et euh bah pas pour le moment.
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Ven 8 Sep - 15:30
Oh, ton métier a l'air super cool *^* Je dois avouer que ton avatar est un peu... glauque xD
Je te valide de ce pas ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Ven 8 Sep - 18:04
Oh. Mon. Dieu. Flan coco, quel surnom de génie, j'approuve à 200% !
Bienvenue ici. ♥

Signature © Lilyth

Maudite Eden