Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

☬La petite Alien ☬

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Indesign & Illustrator CC17
Disponibilités & absences : Le Week-End / La semaine

Alien.
membre
   Dim 24 Sep - 17:40
Alien.

A propos de toi
Alors, je m'appelle Anaïs, je suis une jeune femme de 18 ans, au niveau de mon caractère celui là ne changera pas malheureusement, je suis désolée pour vous d'avance alors, je suis assez spécial, très lunatique, je dirais même bipolaire. Je suis d'une franchise qui est loin de plaire j'ai pas vraiment de tact et je peux être très cash mais c'est pas forcément de la méchanceté juste ma façon d'être et de parler, je suis plus tôt méchante et très égoïste, je n'ai vraiment pas de problème à me faire détester généralement quand on ne m'aime pas, j'en rajoute une couche. Je suis souvent de mauvaises humeur, je suis sec et assez agressive et niveau patience je crois qu'elle a était désactivée car j'en ai aucunes elle est très limitée. Sinon, je fonctionne simplement, on me respecte, je respecte, on ne me respecte pas, je respecterais encore moins, je peux être très gentille et un truc est sûr, c'est que dans ma tête je suis totalement décalée et folle. Mais je mords.

Niveau étude, j'ai fait 4 ans de général française, puis je suis passé en étude professionnel belge, j'ai fait 2 ans en Art Déco, pour ensuite aller dans la branche professionnelle qui est Soins animalier, mais celle-ci ne me convenant pas niveau déboucher, je suis partie en qualification d'infographie, donc on pourra dire que j'ai fait 1 an de soins animalier. J'aurais dû être en dernière année soit 6e Belge, mais comme j'ai recommencer une filière et que je suis passer de pro à TQ (Technique de Qualification ça se rapproche du général) sans valider de 6P et qu'ils ont des lois débile, je suis redescendu en 4e. Bon ce passage n'était pas utile mais au moins j'aurais pas de question dessus, et au moins vous aurez compris que j'habite en Belgique prêt de la frontière Franco-Belge.

Tes compétences
J'ai commencé sur Photoshop CS6 et j'ai continué à évoluer avec CC14 puis 15 et enfin sûr CC17, j'ai donc vous l'aurez compris PhotoshopCC17 avec lequel je crée toutes mes créations actuelles, j'ai également toutes la panoplies Creative cloud, mais je ne sais utiliser que Photoshop, Lightroom Illustrator & Indesign, même si j'aimerais beaucoup gérer After Efect, Pro. Cela, fait 3 ans que j'évolue avec Photoshop, j'ai commencé sur du non-réel avec de simples bannières, puis peu à peu, je me suis mise au réel et à faire des header et compagnie. Voilà pour la petite histoire. Je n'ai jamais réussi à utiliser Photofiltre pour précision.  

Libre Graph
En vrai je crois que je m'étais une fois inscrite ici mais que j'ai tout perdue mon pseudo et compagnie et que je venais plus car j'avais oublié que j'étais inscrite ici, donc je suis revenue car je voulais découvrir d'autres forum de graphisme c'est tout ce que j'ai à dire à ce niveau là.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Dim 24 Sep - 18:37
Bienvenue parmi nous du coup.
N'hésite pas à nous rendre visite sur le discord.

Dernière édition par Øfty le Dim 24 Sep - 19:16, édité 1 fois

Alien.
membre
   Dim 24 Sep - 18:52
Merci (:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Dim 24 Sep - 20:55
Franchement, il vaut mieux être franc qu'hypocrite, au moins on a la conscience tranquille. Dommage que ça tende à être l'inverse de nos jours.
Bienvenue par ici sinon. ♥

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Jeu 28 Sep - 13:26
Il ne faut pas voir l'hypocrisie comme un défaut non plus, on en fait preuve tous les jours sans s'en rendre compte. ;)

Bienvenue Alien, je te valide.

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible

Smurfette
membre
   Lun 2 Oct - 19:56

Bienvenue sur LG (peut être un peu en retard) ^_^

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]

Alien.
membre
   Sam 7 Oct - 12:14
Merci (:

☬La petite Alien ☬