Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

margo

Logiciel(s) utilisé(s) : ++
Disponibilités & absences : dispo

margo
membre
   Lun 25 Sep - 15:51
margo

A propos de toi
mon pseudo qui me suit depuis des années sur les rpg est #fk. mais j'aime bien margo, qui rappelle simplement Margaux mon prénom. j'étais inscrite sur LG il y a longtemps, mais je ne retrouve pas mon compte (probablement supprimé depuis le temps hehe). j'ai envie de me replonger dans le codage, maîtriser ce que je tâtonne pour le moment. je vois tellement de jolies choses par ici! j'aime ces forums où 'peu importe ton niveau, on va te coacher pour que t'y arrives'. j'espère que c'est toujours comme ça, même si je ne m'étais pas tellement im'pliquée il y a quelques années.

Tes compétences
je code depuis.. longtemps. mais jamais plus que de l'html et du css. en fait, j'aime bien me faire des fiches rp, de liens, de partenariat. rien de plus.. simplet quoi. j'ai administré et créé un forum, administré et modéré plusieurs forums. et j'étais beaucoup dans du rpg lupin mais plus maintenant.

Libre Graph
ce que j'attends de LG, et de moi plutôt en fait, c'est de me donner envie d'aller plus loin. pouvoir me dépasser un peu et arrêter cette routine qui avait fini par me fatiguer du code. je trouve ce thème très sympa, plus que sympa d'ailleurs. c'est épuré et travaillé, tout en restant simple. :'D merci !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mar 26 Sep - 22:30
Bienvenue ici la revenante. ♥

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Mer 27 Sep - 17:44
Bienvenue sur le forum :3
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Jeu 28 Sep - 13:30
Bienvenue, je te valide /o

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible

Smurfette
membre
   Lun 2 Oct - 19:56
    Bienvenue sur LG (peut être un peu en retard) ^_^

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]

margo

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-