Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Shiwaii, le nouveau [Terminé!]

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Moyenne

Shiwaii
membre
   Mar 26 Sep - 8:32
Shiwaii

A propos de toi
Bonjour, j'avais déjà entendu parler de vous et je me suis dit: Pourquoi pas venir faire un tour! Pourquoi Shiwaii? Bonne question car j'en ai moi non plus aucune idée, bien franchement, j'ai ce surnom qui me suit depuis bien des années et sur les sites de Graphisme je ne l'ai jamais mis-à-jour par pure et simple paresse. Je suis un garçon et j'ai la vingtaine, faut un peu de mystère non? Sinon coté étude, j'ai étudier dans le graphique design, donc j'ai appris le graphisme mais aussi le codage! Dernier point, car je ne sais pas quoi dire, je suis complètement nul pour me présenter!  

Tes compétences
Je suis pas un très grand codeur, vraiment. J'ai beau avoir étudier dans le domaine, c'est du pur plaisir et non pour un métier que je fais cela. J'ai pas de point fort/faible vraiment, je pense que je me débrouille bien avec la moyenne... Pour les logiciels, j'utilise photoshop ou illustrator. Sinon coté artistique je fais autre chose, j'ai une boutique où je confectionne des pixels arts, des posters et plein de petite choses bien cute avec ma copine. Je fais aussi du cosplay (costume pour ceux qui ne connaisse pas) et je suis aussi administrateur d'un forum RPG de Poudlard (comment placer sa pub sans lien AHAH), je participe à plusieurs forum rpg aussi~

Libre Graph
Je n'ai rien a dire sur le forum, il est vraiment nice. Je connaissais ce forum depuis un temps mais c'est grace à un autre forum (un de pokémon si je ne m'abuse) que je vous ai retrouver! Ce que je cherches? de l'inspiration et j'aime vois ce que les autres font, j'adore voir le codage!  
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mar 26 Sep - 22:29
Bienvenue ici. ♥
Oh tu fais du cosplay ; tu as préféré te cosplayer en quoi ?

Signature © Lilyth

Shiwaii
membre
   Mar 26 Sep - 22:41
Merci :)

J'ai fais beaucoup de cosplay haha! J'ai beaucoup aimer faire Prussia dans ma phase Hetalia, sinon Cronus Ampora, dans ma phase Homestuck. Sinon Kingdom Hearts est mon bébé parmis tout le monde <3
Disponibilités & absences : Quand j'ai poney et ma Pom'Potes.

Øfty
Once upon a time in a land far away
   Mer 27 Sep - 17:44
Bienvenue sur le forum, passe nous voir sur le discord quand tu veux (:

Shiwaii
membre
   Mer 27 Sep - 19:42
Merci :) Mais malheureusement, discord ne coopère pas avec mon ordinateur, comme il bug je vais que très rarement sur ce programme :(
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
membre
   Jeu 28 Sep - 13:20
Bienvenue, je te valide !

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie

Shiwaii
membre
   Jeu 28 Sep - 20:47
Merci beaucoup :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible

Smurfette
membre
   Lun 2 Oct - 19:52
    Bienvenue sur LG (peut être un peu en retard) ^_^

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]

Shiwaii, le nouveau [Terminé!]