Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Hey !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, PTSai
Disponibilités & absences : pas mal dispo/10 ? xD

Rowe
membre
   Ven 29 Sep - 22:10
Pseudo

A propos de toi

Heyya!
Moi, c'est Rowe ! ^__^ Une jeune bretonne de 23 ans qui aime toucher à tout ce qui est artistique, à commencer par le dessin et la photographie. C'est sans doute court comme présentation, mais je suis ouverte aux questions !

Tes compétences

Pour ce qui est du codage... J'ai commencé à apprendre il y a deux jours :'D Bon, j'exagère, peut-être trois ou quatre ! XD
Quand au graphisme, je touche déjà Photoshop et PT Sai, autant par la photo que par le dessin. Je peux bidouiller des graphs à mon niveau, même si j'ai encore beaucoup à apprendre !

Libre Graph

J'ai découvert le forum en regardant les crédits d'un forum de RP, et ayant beaucoup aimé certaines parties du code, je me suis dit qu'il devait y avoir de bons codeurs par ici ^-^
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : 3 jours par semaine

Ven 29 Sep - 22:27
Bonsoir Rowe et bienvenue sur L.G :D
C'est chouette le dessin ! J'ai hâte de voir ce que tu fais :)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : Autant que possible

Smurfette
membre
   Lun 2 Oct - 19:51
    Bienvenue sur LG (peut être un peu en retard) ^_^

♛ I'm The Queen ♛
Je suis comme un cerf-volant. Si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. ✤ « Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle » - A. Einstein ♛.[/size]
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : HS pour le moment

Docutie
gardien
   Jeu 5 Oct - 15:50
Bienvenue !

Je te valide (j'adore le dessin de ton avatar d'ailleurs) ; et me voilà avec une question. /D

Est-ce que tu regardes des films/séries/mangas/dramas ?
Est-ce que tu joues à des jeux vidéos ou alors des jeux de société ?
Est-ce que tu aimes lire ou écrire ou les deux ?

Si tu ne veux pas répondre à tout je comprends, je suis bien curieuse parfois. (a)

HS à cause des cours (bonjour la fac)

.HYYH >> Docutie
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, PTSai
Disponibilités & absences : pas mal dispo/10 ? xD

Rowe
membre
   Mar 10 Oct - 17:20
Merci pour les messages de bienvenue ^.^

Est-ce que tu regardes des films/séries/mangas/dramas ?
. Je regarde parfois des films ou des séries(GoT, OuaT, Oitnb...), mais je n'ai pas une grande culture cinématographique ^^ les anime, ça m'arrive par période, et plus rarement les dramas =)

Est-ce que tu joues à des jeux vidéos ou alors des jeux de société ?
. Je joue un peu à LoL, mais ça devient plus rare depuis que je l'ai désinstaller de mon PC xD sinon, Pokémon et la série Layton sur DS ^^

Est-ce que tu aimes lire ou écrire ou les deux ?
. J'aime lire, je lis surtout des shojos et des fanfictions sur l'univers HP, parfois des romans mais c'est plus rare, surtout parce que je suis moins passionnée/assidue lorsqu'il s'agit d'un roman ^^'

Voila voila pour les questions posées, s'il y en a d'autres j'y répondrai avec plaisir x)

Hey !

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-